C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès de M. Paul Martel, décédé au C H U L, le 31 octobre 2022, à l’âge de 92 ans, époux bien-aimé de madame Jocelyne Jinchereau, fils de feu Yvonne Demers et de feu Louis Martel. Il demeurait à Québec.
Ancien directeur de la Caisse populaire de St-Dominique de Québec (maintenant connue sous le nom de Caisse populaire du Plateau Montcalm), il a fait preuve tout au long de sa vie de droiture, d’honnêteté, de serviabilité et de dévouement.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Claude, Johanne (Bertrand Szoghy); son petit-fils Benjamin Szoghy Martel; ainsi que neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Il était le frère de Pierre (Françoise Couture), feu Jean-Louis (Odile Plante), feu Jacques, feu Françoise (feu Robert Lacroix), et feu Christiane.
Selon ses volontés, aucun événement funéraire n’est prévu. L’inhumation aura lieu au cimetière Belmont.
La famille tient à remercier l’équipe du foyer St-Antoine et celle du CHUL pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418 527-4294 ou sur leur site Web: www.societealzheimerdequebec.com.
Messages de sympathie
Sincères condoléances pour le décès de Paul et à toute la famille , mes amitiés Florence lamontagne tel 418 628-8778
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis dussault, le
27 novembre 2022
Sincères condoléances à toute la famille de M.Martel.
Je garde de beaux souvenirs de M.Martel,c’était un homme bon.Il aimait bien raconter des histoires de son petit fils Benjamin ,il était tellement fier de lui.
Mes sympathies madame Jocelyne,Claude,Johanne,Bertrand et Benjamin.
- Shirley Gleason, le
26 novembre 2022
Sincères condoléances de la part de Raymond Asselin, barbier de St-Sacrement
- Raymond Asselin, le
25 novembre 2022
Il m'arrivait à l'occasion de songer à toi et ton mari. Vous avez eu la gentillesse de venir me saluer au décès de maman. Aujourd'hui Jocelyne, c'est à mon tour de venir te consoler pour ton immense perte. Je garde de précieux souvenirs de la grande amitié que tu as partagée avec maman, et les amies Yolande, Laurie et Thérèse. J'ai de belles photos dans Charlevoix et ailleurs qui en témoignent. Je vais te garder dans ma mémoire reconnaissante pour les beaux moments partagés avec maman. Mes pensées t'accompagnent. Sincèrement. Denyse R., la fille de Marie.
- Denyse R., le
25 novembre 2022
Nos plus sincères condoléances au nom de la famille Gobeil
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilles Gobeil , le
24 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances aux membres de la famille et mes pensées les meilleures vous accompagnent.Ayant travaillé avec Paul à la Caisse St-Dominique,il était un travailleur acharné,dévoué,honnête,empathique,avec un souci élevé de qualité de service auprès de la clientèle dont il était très apprécié.
- Raynald Chouinard , le
24 novembre 2022