Au Centre d'hébergement de Limoilou, le 14 décembre 2017, à l’âge de 93 ans et 10 mois, est décédé monsieur Paul Michaud, époux de feu madame Bernadette Normand. Il était le fils de feu dame Bernadette Plamondon et de feu monsieur Charles Michaud. Né à Limoilou le 18 février 1924, il demeurait à la paroisse Saint-Pascal-de-Maizerets à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, Qc G1N 3Y6
le samedi 6 janvier de 9 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. Les cendres seront déposées au cimetière Saint-Charles à une date ultérieure.
Monsieur Michaud laisse dans le deuil ses enfants: Élisabeth (André Savary) et Céline (Claude Dubois); ses petits-enfants: François, Geneviève (Hugo Vaillancourt) et Audrey; son arrière-petite-fille Aurélie ainsi que son frère Patrice (Suzanne Paquet). Il était le frère de feu Marc-Antoine (feu Fernande Leclerc), feu Charlotte (feu Émilien Grondin), feu Charles-Auguste et feu Claire. De la famille Normand, il était le beau-frère de feu Bertha, feu Marguerite, feu Thérèse, feu Edith (feu Roland Gendron), feu Cécile (feu Charles Thivierge), feu Willie (feu Simone Boivin), feu Paul (feu Thérèse Falardeau), feu Roland (feu Simone Chalifour), feu Médard (feu Marthe Lévesque) et feu Jeanne (feu Gaston Savard), sans oublier plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel du 2e étage du Centre d’hébergement de Limoilou pour les excellents soins prodigués.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toute la famille Michaud.
- Charles Grondin, le
6 janvier 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous gardons un très bon souvenir d'oncle Paul. De beaux moments à jaser et à rire nous viennent à l'esprit alors qu'il évoquait des souvenirs de son enfance avec ses frères et sœurs. Nos pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.
- Amélie Grondin et Denis Anctil, le
5 janvier 2018
Nos sincères sympathies ainsi qu'à vos enfants. Nos pensés sont avec vous en ces moments pénibles. Nous n'avons pas pu aller vous offrir nos condoléances, nous étions à l'extérieur de Québec.
- Lucille Larochelle - Denis Sauvageau, le
4 janvier 2018
Mes sincères condoléances.Paul était un ami.Sa pensée me rappelle de bons souvenirs.
- Michel A, Noreau, le
4 janvier 2018
Sincères condoléances à toi Patrice et à toute ta famille.
- Marcel Durand, le 3 janvier 2018, le
3 janvier 2018
Bonjour, nous vous offrons nos sincères sympathies pour le décès de M. Paul. Geneviève nous a souvent parlé de lui. C'était un homme de talents et intelligent. Elle nous parlait aussi des beaux cadeaux qu'il offrait à sa bien-aimée.C'était un bâtisseur qui n'avait pas peur du travail. Nous sommes heureux que sa petite-fille, Geneviève, fasse partie de notre famille. Elle porte sûrement en elle les gènes que son grand-père lui a laissé en héritage car elle est travaillante et intelligente. Samedi, nous serons avec vous en pensées. Nous assisterons à le messe en priant pour le repos de son âme.
A toute la famille, nos plus sincères condoléances, Janette et Jean-Pierre
- Janette Simard, le
2 janvier 2018
Profondément attristé d’apprendre la mort de mon oncle Paul qui laisse dans mes souvenirs une grande amitié pour mon père Wellie . Lui et Bernadette, bien que plus jeunes, furent très présents dans la vie de mon père qui aura connu en leur compagnie de très bons moments de vie (condo en Floride).
Avec lui disparaît le dernier témoin direct d’une génération, celle des enfants de Georges et de Cédulia.
Nos sincères condoléances.
(Désolé de ne pouvoir être présent au service étant actuellement en Floride)
- Richard Normand (fils de Wellie et Simone Boivin), le
22 décembre 2017
Sincères condoléances à toi Patrice et à toute la famille
- MARCEL MAHEU, le
18 décembre 2017