Au CHUL, le 11 mars 2020, à l’âge de 100 ans, est décédée madame Paula Lambert, épouse de feu monsieur Émile Simard, fille de feu Joséphine Guay et de feu Joseph Lambert. Elle demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jacques (France Labrie), Monique (feu Jacques Gagnon), Paule (Gordon Boisseau) et Anne; ses petits-enfants : Dominique, Denis, Philippe Gagné (Marie Tranquille), Julie (Hugo Rémillard), Sonia (Alexandre Paquet) et Christine Boisseau (Brent Batten), ses arrière-petits-enfants: Marianne Boisseau, Ann-Félixe et Alice Gagné, Laura-Jeanne Boisseau-Labonté et Xavier Rémillard-Boisseau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Elle est allée rejoindre son mari Émile Simard, ainsi que sa sœur Olivette Lambert-Gauthier et son frère Aimé Lambert.
La famille tient à remercier le personnel médical du CHUL (gériatrie 1er étage) et du CLSC arrondissement Sainte-Foy - Sillery - Cap-Rouge - Saint-Augustin pour leurs soins attentifs et généreux.
Un sincère merci aussi à sa fille Monique pour les 9 années de dévouement et d’amour qui lui ont permis de vivre dans sa maison jusqu’à la fin ainsi qu’à sa fille Anne qui a remplacé Monique plus souvent qu’à son tour.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, www.fondationduchudequebec.org ou des offrandes de messes.
Messages de sympathie
Je viens juste d apprendre le deces de ta mere a qui j ai parle dans la derniere annee. Ne recevant pas de journaux, et n ayant pas ete avertie, je suis vraiment desolee et meme tard je tiens a vous offrir a toute la famille mes plus sinceres condoleances. Je viens d appeler Stephane, il se joint a moi...j ai fait un AVC, je suis au ralenti pour tout...encore une fois, toutes mes excuses pour ce retard, je vous aime.
- Jacqueline Rochette, le
29 novembre 2020
Je suis désolée de ne pouvoir être présente aux funérailles de tante Paula.
Je vous offre toutes mes sympathies et je serai avec vous en pensée mercredi matin.
Louise
- Louise Simard, le
21 septembre 2020
Mes plus sincères condoléances.
- Ginette L.Roy, le
20 septembre 2020
Sincères sympathies pour le décès de votre maman. Je l’aimais beaucoup.
- Josee Gosselin, le
8 juin 2020
mes condoléances
- steeves beaudry, le
7 avril 2020
Je partage votre chagrin et je pense à vous très fort...Je vous offres toutes mes condoléances. '' Le souvenir de ceux qu'on aime demeure en nous à tout jamais ''
- Ginette Roussin, le
24 mars 2020
Une mere s’en va jamais vraiment,elle est la pour ses enfants durant sa vie,
Et elle reste ensuite dans le cœur pour toujours.
Sincère condoléance à toute la famille.
Micheline,Cédric,Mélanie.
- Micheline Turgeon, le
21 mars 2020
Nos plus sincères sympathies.
Francine Lavoie
Guy Bernier
- Guy Bernier, le
21 mars 2020