Fleur Blanche

À la mémoire de

Paulette Pastore

1928 - 2021

Au C H U - C H U L, le 23 juillet 2021, à l’âge de 93 ans et 1 mois, est décédée madame Paulette Pastore, épouse de feu monsieur Serge Ruby, fille de feu madame Anna Fasano et de feu monsieur Antoine Pastore. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, le samedi 25 septembre 2021, à compter de 10 h, en l’église de Saint-Romuald (180, rue de Saint-Romuald, Lévis) et le service religieux sera célébré à 11 h. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière de Saint-Romuald.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Hélène St-Jacques), Bernard (Nicole Saliou), Christian (Gilberte Doiron), Patricia (Bob Golden), Gérard (Kanha Sam); ainsi que ses dix petits-enfants : Jessica (Sylvain), Stéphanie (Sébastien), Nathalie (Jean), Éric (Chantal), Katia (Bruno), Christine (Brent), Véronique (Nicolas), Matthew (Kate), Samuel-Alexandre, Mikaël et ses dix arrière-petits-enfants : Blake, Hunter, Félix, Xavier, Maxime-Olivier, Cédrik, Séquoia, Maëli, Mila, Wyatt et feu Alexandre qui préparait son arrivée. Elle laisse également dans le deuil parents et amis.

La famille remercie le personnel soignant de l'unité de soins de confort du CHUL pour leur soutien, leur professionnalisme et leur chaleur humaine.

Pour exprimer votre sympathie et selon les volontés de Paulette, veuillez remplacer, l'envoi de fleurs par un don à la Fondation québécoise du cancer.

Messages de sympathie

Toutes mes condoléances à la famille. Je garde de beaux souvenirs de votre mère. J ai eu le privilège de m occuper de vos deux parents par l entremise du clsc et ils resteront dans mon coeur....

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Annie Rancourt, le 6 septembre 2021

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille j'ai adoré m'occuper de votre mère

- SABRINA LECOURS, le 27 août 2021

Toutes mes sympathies à toutes la famille. Côtoyée Mme Pastore fût un honneur.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lucie Dion, le 25 août 2021

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Thérèse Gagnon & Edney Charbonneau, le 25 août 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt