Au CHSLD Notre-Dame-de-Lourdes, le 29 mai 2017, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Pauline Doré, épouse de feu monsieur Jacques Boudreau, fille de feu madame Gisèle Boulianne et de feu monsieur Paul-Emile Doré. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil son fils Gérard St-Pierre (Rose-Hélène Caron), son petit-fils Paul St-Pierre (Raquel Dennis), ses arrière-petits-enfants : Aluntay et Reign; ses frères et sœurs : Andrée, Jean-Guy (Luce Jacob), Hélène (Gaston Haerinck), Pierre-Paul (Diane Jobin), Solange, Henriette (Clément Gilbert), Christiane (Christian Levesque), Jacques (Céline Hamel) ainsi que de nombreux neveux et nièces de la famille Doré et Boudreau.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le mardi 6 juin 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le mercredi 7 juin 2017 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. Une crémation aura lieu par la suite et les cendres seront mises en terre ultérieurement au cimetière le Repos St-François D’Assise à Montréal.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 1 888 939-3333, site web : www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place au salon.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Le décès de Pauline nous a attristé . Dans l'impossibilité de nous rendre au salon, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous tous
Claude Boulianne et Diane Drouin
Ghislaine Boulianne et Raymond Maguire
- Claude Boulianne, le
6 juin 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Thérèse Caron et Rejean Landry Cap st- ignace, le
5 juin 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Thérèse Caron et Rejean Landry Cap st- ignace, le
5 juin 2017
Je vous offres mes sympathie à toute la belle famille je partagée de beau moment je suis heureusse d avoir eu la chance qu elle soit venu dans mon chemin qu elle force d caractère elle a avancée dans sa maladie avec beaucoup de possitif et toujours le beau sourir à chaque jour elle mérite très bien se beau repos!!
- Diane pare, le
5 juin 2017
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.Nos sympathies spécialement pour Gérard Dt-pierre,Rose-Hélène Caron ainsi qu'à Paul St-Pierre et sa famille .De Denis St-Pierre et lise lepage
- lise lepage, le
5 juin 2017
Un simple message avant de te dire un dernier au revoir! Tu aura laissé dans Mon cœur, De milliers de bons souvenirs. Je t'aime et ne t'oublierai jamais matante Popo ! Repose en paix ❤️
- Isabelle Bédard , le
4 juin 2017
mes plus sincères sympathie Andree ainsi qua toute la famille...
- Yvette et Marie ( les petites filles., le
4 juin 2017
J'ai appris, avec tristesse, le décès de Pauline.
Aux familles, Doré et Boudreau, je vous offre mes sincères sympathies.
- Ginette Tanguay, le
2 juin 2017
Très chère Popo, on t'a tout confié ce que nous avions dans le plus profond de nos coeurs lors de nos accompagnements pour tes dernières heures parmi nous. Repose en paix et sois heureuse dans ton ciel.
Tu demeurera toujours dans nos pensées.
- Hélène et Gaston Haerinck, le
1 juin 2017
Nos plus sincères sympathies.
Andrée et à toute la famille.
Son fils et petit fils..
- Mme Estelle et M. Paul Fontaine.. Beauceville, le
1 juin 2017