À l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François d'Assise, le 11 mars 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Pauline Beaulieu, épouse de feu monsieur Raymond Paradis, fille de feu Florence Bédard et de feu Paul Beaulieu. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances le samedi 1 août 2020 de 10 h à 11 h en l'église Saint-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière, Québec) où le service religieux suivra.
En réponse au contexte actuel lié à la COVID-19 le port du masque sera obligatoire et la distanciation à respecter. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marie (feu Gilles Goddu), Lucie (Daniel Deschamps) et Benoît (Lucie Trahan); ses petits-enfants : Chantal (Richard Gagnon), Simon, Danny (Cindy Johnson), Catherine (Jérôme Bélanger) et William (Marie-Clarisse Perron); ses 7 arrière-petits-enfants; son frère Jean-Louis (feu Ghislaine Pakenham, Mariette Cossette); ses belles-sœurs: Marcelle Desroches (feu Blaise Beaulieu), Juliette Gosselin (feu Michel Beaulieu); ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, parent(s) et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, www.michel-sarrazin.ca.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
- Marjolaine et Vincent Gignac, le
31 juillet 2020
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir quand vous prévoyez faire la cérémonie j’aimerais y assister.
Toutes mes sympathies vous accompagnent.
- Jean, le
3 juillet 2020
Sincères condoléances. Je garde de madame Pauline l’image d’une dame au beau sourire.
Elle est partie rejoindre son Maurice qui lui manquait.
Rosé Taillon
- Rosé Taillon, le
6 avril 2020
Nos plus sincères sympathies, nos pensées sont avec vous tous.
Sonia et Jacques
- Sonia Beaulieu, le
22 mars 2020
Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Recevez toute notre sympathie.
Sylvie Giguère et Serge Desgagné
- Desgagné, le
19 mars 2020
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de "tante Pauline" qui occupait une place particulière dans le coeur de ses neveux André,Denis et Réjean. J'ai eu la chance de la revoir l'automne dernier. J'en garderai le souvenir d'une femme généreuse,déterminée qui malgré son âge avait gardé sa lucidité, sa curiosité et un intérêt sincère pour les gens qu'elle aimait.
J'espère que les circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement pourront être contrôlées de façon à ce qu'on puisse lui rendre hommage.
Bon courage à tous,
Danielle Cadrin (épouse de Denis,son neveu décédé )
- Danielle Cadrin, le
18 mars 2020
Je veux offrir à la famille Beaulieu, Paradis mes sympathies sincères suite au décès de Madame Beaulieu. J'ai eu l'honneur de la connaître pour une période de plus de 10 ans. Je garde des bons souvenirs.
Merci Madame Beaulieu.
Vous êtes de nouveau réuni avec votre chère Raymond.
- André Fortier, le
18 mars 2020
17 mars 2020
+
À Vous: Marie, Lucie et Daniel, Benoît et Lucie;
à toute la famille ainsi qu à toutes les personnes concernées par ce deuil!
Pauline au ciel! Elle est enfin retournée auprès de Raymond et de Ghislaine! Comme elle parlait d'eux avec amour. Maintenant les voilà réunis au Royaume de Dieu dans un bonheur constant et joyeux.
Je m'unis à votre deuil et je partage les circonstances difficiles, de ce moment de pandémie, qui retarde tous les gestes en regard d'un adieu définitif concret.
Mais je vous assure du soutien de mes prières mariales et eucharistiques afin que votre foi en la résurrection demeure toujours plus vivante et grandissante.
"Accorde-lui, Seigneur, l'éternel repos,
et que brille à ses yeux ta lumière sans fin."
liturgie des défunts.
Sr Aline Pakenham, f.m.m
80 Laurier Est, Montréal, H2T 1E6
- Sr Aline Pakenham f.m.m., le
17 mars 2020
Toutes mes sympathies!
Je pense à toi
xxx
- Sophie Gourdeau , le
16 mars 2020