Fleur Blanche

À la mémoire de

Pauline Simoneau Bourassa

1919 - 2021

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 18 février 2021, est décédée madame Pauline Simoneau Bourassa, à l’âge de 101 ans et 2 mois. Elle était la fille de feu Angélina Picard et de feu Nazaire Simoneau et l’épouse de feu Yves Bourassa. Elle demeurait à Lévis.

Elle était la sœur de : feu Roméo (Gisèle Healey), feu Armand, feu Henri, feu Gilberte, feu Gisèle, feu Jean-Louis, feu Claude. Elle laisse dans le deuil son filleul Pierre Bourassa (Pauline Chénier); sa belle-sœur Pierrette Moreau (feu Raynald Bourassa); son beau-frère Gérald Aubin (feu Louise Bourassa) ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Étant donné les circonstances actuelles (Covid-19), la cérémonie aura lieu le samedi 24 avril 2021, en après-midi, dans l’intimité de la famille (sur invitation seulement). Les cendres seront déposées au mausolée Mont-Marie.

À la demande de la défunte, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Téléphone : 418 835-7188
Site Web : www.fhdl.ca

et/ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
Téléphone : 418 656-4999
Site Web : www.fondation-iucpq.org

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Je serai honoré de célébrer avec vous les moments forts de la vie de Mme Simoneau et de vous offrir un rituel d'adieu significatif. Il faut à la fois laisser partir et bien se souvenir...

- Yvon Hudon, officiant funéraire, le 23 avril 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous étions toujours contents de côtoyer Pauline lorsque nous en avions l'occasion. Denis Samson & Monique Girard

- Denis Samson, le 21 mars 2021

Écrivez un message de sympathie :