Fleur Blanche

À la mémoire de

Pauline Simoneau Bourassa

1919 - 2021

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 18 février 2021, est décédée madame Pauline Simoneau Bourassa, à l’âge de 101 ans et 2 mois. Elle était la fille de feu Angélina Picard et de feu Nazaire Simoneau et l’épouse de feu Yves Bourassa. Elle demeurait à Lévis.

Elle était la sœur de : feu Roméo (Gisèle Healey), feu Armand, feu Henri, feu Gilberte, feu Gisèle, feu Jean-Louis, feu Claude. Elle laisse dans le deuil son filleul Pierre Bourassa (Pauline Chénier); sa belle-sœur Pierrette Moreau (feu Raynald Bourassa); son beau-frère Gérald Aubin (feu Louise Bourassa) ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Étant donné les circonstances actuelles (Covid-19), la cérémonie aura lieu le samedi 24 avril 2021, en après-midi, dans l’intimité de la famille (sur invitation seulement). Les cendres seront déposées au mausolée Mont-Marie.

À la demande de la défunte, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Téléphone : 418 835-7188
Site Web : www.fhdl.ca

et/ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
Téléphone : 418 656-4999
Site Web : www.fondation-iucpq.org

Messages de sympathie

Je serai honoré de célébrer avec vous les moments forts de la vie de Mme Simoneau et de vous offrir un rituel d'adieu significatif. Il faut à la fois laisser partir et bien se souvenir...

- Yvon Hudon, officiant funéraire, le 23 avril 2021

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous étions toujours contents de côtoyer Pauline lorsque nous en avions l'occasion. Denis Samson & Monique Girard

- Denis Samson, le 21 mars 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt