À l’Hôpital Jeffery Hale, le 4 décembre 2016, à l’âge de 85 ans et entourée de l’amour des siens, est décédée madame Pauline Vachon, épouse de feu Adrien Drolet, fille de feu Élodie Demers et de feu Hercule Vachon. Elle demeurait à Québec. Elle a été présidente de l’AFEAS de Charlesbourg ainsi que co-fondatrice de la Maison du Cœur pour femmes de Charlesbourg.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, av. Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418-688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Le mercredi 28 décembre 2016 de 18 h 30 à 21 h 30 et le jeudi 29 décembre 2016 de 9 h à 11 h Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le jeudi 29 décembre 2016 à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Hélène (Éric Thibault) et Caroline, son ami Jacques Gauthier, ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Jeanne D’Arc Vachon (feu Léo Vallée), Armand Vachon (feu Annette Drouin), Marguerite Patry (feu Raymond Vachon), Cécile Vachon (Jean-Paul Langlois), Jacques Vachon (Guyanne Bernier), Bernard Morin (feu Jeannette Drolet) ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’UTRF de l’Hôpital Jeffery Hale, ainsi que le Dr. François Piuze, pour leur professionnalisme, leur empathie et les soins prodigués à notre mère durant son séjour.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale, téléphone : 418 684-2260. www.fondation-des-amis-du-jeffery-hale. ainsi qu’à la Maison du Cœur pour femmes de Charlesbourg, 418 841-0019. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Toutes nos condoléances à vous deux. Nous sommes avec vous en pensée.
Mireille & Adrian
- Mireille Vachon, le
28 décembre 2016
Que votre mère repose en paix et qu’elle soit fière de ses enfants. Toutes mes condoléances, une amie qui pense à vous…
Sylvie Savoie
- Sylvie Savoie, le
27 décembre 2016
Mes plus sincères condoléances à Hélène et Caroline. J'appréciais beaucoup votre mère que je considérais comme une très bonne amie.Son beau sourire,sa gentillesse et sa générosité envers son entourage étaient connus de tous Je
- Nicole savard, le
27 décembre 2016
Bonjour, nous aimerions vous offrir nos sincères condoléances suite au décès de votre mère, que nous avons bien connue lorsqu'elle demeurait sur la 70e rue et qui était une bonne et sincère amie avec notre mère, Jacqueline Rochette. Nous l'estimions tous.
Malheureusement, nous ne pourrons pas assister à la célébration, dû à plusieurs raisons, dont entre autres l'hospitalisation récente de notre propre père.
Bon courage afin de faire face à cette épreuve.
Michel, Linda et Jacqueline Rochette.
- Linda Rochette, le
25 décembre 2016
Mes sympathies a la famille . Bérangère Gignac Présidente de L,afeas de Charlesbourg.
- Bérangère R. Gignac , le
18 décembre 2016
Mes sincères condoléances pour le décès de votre mère que j'ai eu l'occasion de côtoyer et d'apprécier lors des rencontres Afeas à Charlesbourg. J'en garderai le souvenir d'une femme dévouée.
Mes pensées vous accompagnent,
Paule Duchesne
Afeas de Charlesbourg
- Paule Duchesne, le
17 décembre 2016
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances pour le décès de Pauline.
Qu'elle repose en paix!
J'ai connu Pauline à l'Afeas
- Marielle T St-Hilaire, le
16 décembre 2016
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Votre mère a laissé sa marque à l'Afeas de Charlesbourg et dans mon cœur.
- Marjolaine Gaudreault, le
8 décembre 2016
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre mère que j'appréciais beaucoup.
Je garderai le souvenir de Pauline qui était très heureuse d'assister au 45ième anniversaire de fondation de l'AFEAS.
D'ici à la cérémonie funéraire, de tout coeur ma plus sincère sympathie!
Thérèse Cantin
AFEAS de Charlesbourg
- Thérèse Cantin, le
7 décembre 2016
Tous les membres de la famille Allard se joignent à moi pour offrir nos sincères sympathies aux proches de Mme Drolet; plus particulièrement à Caroline et Hélène avec qui nous avons partagé les belles années de notre enfance. Nous n'avons cessé de rappeler à nos souvenir l'accueil et la générosité que Pauline réservait aux "p'tits Allard", comme elle nous appelait affectueusement. Ce fût une voisine dévouée et attachante que mes parents ont eu le bonheur de côtoyer toutes ces années sur la 70e.
- Vincent Allard, le
7 décembre 2016
Toutes mes pensées sont avec toi, ma belle. En mon nom et celui de ma famille, je t'offre mes sympathies.
Amicalement,
Claudine Dorval
- Claudine Dorval, le
6 décembre 2016