À la merveilleuse Maison Michel-Sarrazin, le 23 septembre 2015, après un long combat, est décédé Monsieur Peter George Andrews, à l’âge vénérable de 95 ans et 8 mois. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses 3 filles : Florence, Nancy et Carol-Ann, leur mère Yolande, 7 petits-enfants, 7 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il était le frère de feu Nick (feu Ruth Carpenter), feu Johnny, feu Helen (George Vavougios), feu Frances (feu George Scopis), feu Jimmy (Marie Savard), et feu Peter « Popeye » (feu Electra Halikas). Il laisse dans le deuil également ses grands amis et complices George et Catherine Lakas et leur famille de Toronto, de nombreux amis dont ceux de la Communauté grecque de Québec ainsi que de la Ligue de quilles de l’hôpital du Christ-Roi.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
693, ave Nérée- Tremblay, Québec (Qc) G1N 4R8
le samedi 3 octobre de 14 h à 16 h 30. Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à compter de 16 h 30.
Un remerciement tout spécial aux membres du personnel du 5e étage de l’hôpital Laval ainsi qu’au personnel médical et bénévole de la Maison Michel-Sarrazin pour lui avoir prodigué avec douceur et compassion les soins dont il avait besoin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Michel-Sarrazin, 2101, Chemin St-Louis, Québec (Qc) G1T 1P5 (418-688-0878) (www.michel-sarrazin.ca).