Fleur Blanche

À la mémoire de

Pierre Dumais

1943 - 2013

Au Centre hospitalier St-Joseph de la Malbaie, le 20 mai 2013, à l'âge de 69 ans et 5 mois, est décédé monsieur Pierre Dumais, fils de feu madame Marguerite Lebel et de feu monsieur Rolland Dumais. Il demeurait à La Malbaie.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 31 mai 2013, de 19 h à 21 h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 21 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière La Souvenance à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses filles : Chantal (Alain Thomassin), Carole (Richard Duchesneau) et Nathalie; la mère de ses filles Madame Micheline Grenier; ses petits-enfants : Jessica (Alexandre Gaboury), Jonathan et Pierre; son arrière-petite-fille Léa; ses frères : Claude, feu Michel (Renelle Huot), Mario et Daniel (Monique Dodier); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Grenier; ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

toute mes sincère condoléance il étais un homme bon il avais un grand cœur toujours près a donner ses dure de perdre quelqu'un de si bien rester fort

- andréanne girard-lavoie , le 31 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- René St-Yves & France Martin, le 31 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Gina Cassista, le 29 mai 2013

D'une collègue de travail de la résidence des lacs de St-Aimé des Lacs dans Charlevoix. Mes plus sincères condoléances à la famille. ELISE SIMARD

- Elise Simard, le 24 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt