Au Centre d'hébergement St-Antoine, le 21 juillet 2013, à l'âge de 68 ans et 9 mois, est décédé monsieur Pierre-Julien Boucher, époux de madame Cécile Hébert, fils de feu dame Doris Marchand et de feu monsieur Roméo Boucher. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 27 juillet 2013, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 27 juillet 2013 à 15 h au Centre funéraire de Charlesbourg (7335, boul. Henri-Bourassa, Québec). La disposition des cendres se fera ultérieurement et en privé.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Cécile, ses enfants Jean-François (Mélanie Gingras) et Christine- Julie; ses petits-enfants adorés : Kassandra Leblond, Amélia, Mathieu, Tristan et Sophie Boucher; sa sœur et ses frères : Claude (Annie Corriveau), Jean-Paul, Pierrette et feu André; ses beaux-frères et belles-sœurs : Mariette (Claude St-Onge), Jean-Guy (Ginette Matteau), feu Claire (Mario Rochette), Suzanne (Jean Lalonde), Gilles (Danièle Bellemare), André (Lise Boisvert), Monique, Hélène et Raymond (Renée Annis); sans oublier oncles et tantes, cousins, cousines, plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis(es).
La famille remercie très sincèrement le personnel du Centre d'hébergement St-Antoine spécialement l'équipe du 4.c pour les excellents soins prodigués avec amour et respect.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maurice Tanguay, téléphone: 418 627-5527, site web: www.fondationmauricetanguay.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour a vous, je tiens à vous exprimer mes sincères condoléance suite au départ de Mrs Boucher. Ce fut un plaisir de le côtoyer et d'en prendre soins au meilleur de mes connaissances.
- Steve Leclerc, le
20 août 2013
Cécile, Jean-François et Julie, Nous avons appris la triste nouvelle. Nous espérons que les meilleurs moments resteront gravés dans votre mémoire pour longtemps. Sincères sympathies ! Michel & Diane
- DIane Parenteau, le
26 juillet 2013
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Pierre. Nous nous souvenons encore du bon temps que nous avions lors des parties de hockey de Jeff et Jasen. Malheureusement nous ne pourrons assister aux funérailles, mais soyez assuré que nous serons avec vous en pensée. La famille McCoubrey.
- Ginette, Len, Jasen, Jimmy McCoubrey, le
26 juillet 2013
A Cécile, ses enfants ainsi que tous mes cousins et cousines Hébert, j'offre au nom de ma famille mes plus sincères sympathies en ce moment difficile. Je ne pourrai être présent samedi mais je penserai à vous tous.
- Daniel Dupont, le
25 juillet 2013
À la famille Boucher, toutes mes sympathies. Malheureusement, je ne pourrai pas assister aux funérailles mais je serai en pensée avec vous pendant ce moment difficile. Pierre-Julien fut un collègue de travail apprécié tant pour son professionalisme que pour son humour pince sans-rire. Tu resteras dans mes pensées pour longtemps cher Pierre-Julien ainsi qu'à toute l'équipe de travail du laboratoire d'analyses et expertises alimentaires.
- Claude Crégheur, le
25 juillet 2013
Nous apprenons avec tristesse le départ d'un bon ami. Nous souhaitons à Cécile, Julie et jean-François nos plus sincères sympathies et nous partageons votre chagrin. Cécile et Jean
- Cécile Bossé et Jean St-Louis , le
24 juillet 2013
Je ne peux être présente samedi, mais je pense fort à toi. Mes sympathies. À bientôt.
- Francine Lavoie, le
24 juillet 2013
Cher Pierre-Julien. C'est avec tritesse que j'ai appris ton décès et c'est avec joie que je me suis souvenue de toi au module des pesticides. Nous avions toujours des conversations contrastées et amusantes parce que tu savais manier l'humour avec adresse. Pince sans rire par excellence, j'espère avoir une place au paradis pas trop loin de toi pour profiter de tes bonnes blagues. Une collègue du LEAA-MAPAQ, Lise Potvin. [email protected]
- Lise, le
23 juillet 2013