À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 9 février 2018, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Pierre Montminy, époux de madame Line Lacombe, fils de feu madame Jeanne Thibault et de feu monsieur Roland Montminy. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, sa fille Marilou, ses sœurs : Denise (Denis Côté), Huguette (Jacques Morin) et France (Denis Tremblay); son beau-père Ulric Lacombe; ses belles-sœurs de la famille Lacombe : Ginette (Jacques Fournier) et Sylvie (Gaston Fortin), ainsi que plusieurs oncles et tantes des familles Montminy et Thibault, de même que ses nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, ami(e)s et collègues.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 25 février 2018, de 12 h 30 à 15 h. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 15 h.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Line je t'écris pour te souhaiter mes condoléances. Je n'ai jamais été mise au courant du décès de ton mari par personne de la famille. En tout cas je t'offre ainsi que mon mari Bernard Pelchat nos plus sincères sympathies.
- Marilyn Lacombe, le
14 mars 2018
C'est avec beaucoup de regret que je viens d'apprendre la mort de mon ami Péo. Je te souhaite bon courage dans un moment aussi difficile. Mes sympathies à toi ma chère Line et à ta fille Marilou .
- Andrée Lemelin, le
3 mars 2018
Je vous offre mes plus sincères condoléances et je vous souhaite tout le support nécessaire pour vous aider dans cette épreuve.
Je ne puis être avec vous aujourd’hui, mais sachez que mon coeur et mes pensées vous accompagnent.
Sincèrement,
Carmen Montminy
- Carmen Montminy, le
25 février 2018
Mes condoléances à toi Line et à toute la famille . Mes pensées seront avec vous tout au long de cette journée de commémoration et je garde des souvenirs mémorables du début de ma vie d'adulte avec la complicité et amitié de Pierre.
Mario Boucher
- Mario Boucher, le
25 février 2018
Mes sympathies Line et toute ta familles aussi.
- Carl Thibault, le
17 février 2018