Fleur Blanche

À la mémoire de

Pierre Savard

1951 - 2015

Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 7 mars 2015, à l'âge de 63 ans et 10 mois, est décédé monsieur Pierre Savard, fils de feu madame Gemma Bédard et de feu monsieur Gilbert Savard. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 13 mars 2015, de 15 h à 18 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Pier (Frédéric Castonguay), feu Mélanie; son petit-fils Michael Castonguay; ses sœurs : Cécile (André Paradis), Monique (Claude Couillard) et Nathalie. Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants : Lucie Boiteau; ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un remerciement particulier à tous les membres de l'équipe des soins palliatifs du Centre d'hébergement de Charlesbourg pour les bons soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Marie Pier, je suis triste que tu as perdue ton papa et Melanie.....Je pense souvent de les annes que j,ai vecu au Beauport avec vous . Bon chance! si vous voulais de me contacter voir michaelfrenchart.com Sincerement Michael 11 08 2021

- Michael French, le 11 août 2021

Nos sincères condoléance a toute la famille, sœur ,conjointe, enfants et petit enfants . D'un ancien confrère de travail au FINA de Jean Yve Coté a partir de 1969 et a habité dans le même bloc a logement durant 3 ans.

- Ghislain Rouleau et Stella Martin, le 16 mars 2015

A toi, Monique, Claude et toute ta famille, nos sympathies pour le départ de ton frère Pierre. Pour l'avoir vécu à trois reprises, on se dit souvent dans ces circonstances que c'est jeune pour partir. Nos recours spirituels nous amènent cependant à considérer la réalité de leur présence tout autre et de la communication à maintenir. C'est un cadeau d'être consolé par cette espérance. Bon cheminement de deuil. C'est en arrivant de Montréal que j'ai pris connaissance de cette nouvelle.

- André d.p. et Ginette de Baie Saint-Paul, le 13 mars 2015

Toutes mes sympathies à vous qui avez fait partie de mon enfance et pour qui j’ai une grande pensée cette semaine, afin que ce triste événement se déroule dans la plus grande sérénité possible pour toute la famille. La vie avance et parfois, elle nous secoue par ses grandes transformations… Mais heureusement, il existe une grande forme d’empathie dans notre entourage qui nous permet de les accepter. Lucie et Marie-Pier, je vous salue de Montréal. Dominique, votre ancienne petite voisine

- Dominique Tremblay, le 13 mars 2015

Chère Monique, À toi, Claude, et ta famille, Marie et moi adressons nos plus sincères condoléances et l'assurance de nos prières pour ton frère et pour vous tous. Nous ne pourrons pas être présents le 13, mais nous serons unis à vous dans la prière.

- François Primeau, le 12 mars 2015

A Marie-Pier et Frédéric Les mots sont bien inutiles en ces moments difficiles mais sachez, tous les deux, que je suis de tout cœur avec vous. Perdre son papa est une grande épreuve pour toi ma belle mais sois assurée qu'il te guidera et surtout qu'il te donnera la force dont tu as besoin pour acceptée et vivre cette fatalité. Je vous sert dans mes bras et vous offre mes condoléances les plus sincères. Prenez soin de vous. Marianne xx

- Marianne Lehoux, le 10 mars 2015

À vous nos chers amis, toutes nos condoléances en ces temps difficiles. Puisse le temps mettre un baume sur vos coeurs. Avec sincérité Marc & Vicky

- Marc & Vicky, le 10 mars 2015

sympathie a toute la famille. je pense au chagrin qui vous habite présentement mais courage lisette cote

- lisette cote, le 10 mars 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt