Fleur Blanche

À la mémoire de

Pierrette Beaulé-Cantin

1922 - 2012

Au C H A - Hôpital St-Sacrement, le 6 décembre 2012, à l’âge de 90 ans et 10 mois, est décédée dame Pierrette Beaulé, épouse de feu monsieur René Cantin, fille de feu madame Marie-Jeanne Pichette et de feu monsieur Pierre-Ernest Beaulé. Elle a été la présidente du Centre Naître ou ne pas Naître. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]

Le service religieux sera célébré, en présence du corps, le samedi 22 décembre 2012 à 14 h en l'église St-Charles-Garnier (1215, Chanoine-Morel à Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. La mise en crypte suivra au mausolée du cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Denise (Paul Laroche), Françoise (Gaëtan Mathurin), Antoine, Michel (Laura Léna); sa belle-sœur Françoise Cantin (feu Gaston Saucier); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs : feu Germain, feu Marc (Renée Parent), feu Jeannine (feu Jean Poirier), feu Fernand (Yvette Bilodeau), feu Jean-Guy (Hélène Sirois) et feu Serge.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Merci Madame Cantin pour tout ce que vous avez fais pour moi et ma famille juste a penser que vous ne soyer plus la me brise le coeur Merci vous m avez sauver la vie a plusieurs reprise sans vous probablement que ne serais plus ici je prie pour vous et remerci le ciel de vous avoir mit sur mon chemain je vous aime Pat

- Patrice Malouin, le 5 janvier 2013

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre cousine Pierrette Beaulé. Pierrette était très proche de notre mère feu Hélène Pellerin Beaulé, épouse de feu André Beaulé, frère de Pierre. Elles avaient gradué ensemble comme infirmières à l'hôpital St-Sacrement. Pierrette communiquait encore quelquefois avec nous pour nous donner les nouvelles de la famille. Malheureusement nous avons pris une semaine de vacances en dehors du pays du 14 au 22 décembre dernier, ce qui fait que nous n'avons pas consulter la nécrologie. C'est plutôt Lyne Belleau, petite cousine qui nous a avisé de la chose hier jeudi le 3 janvier. Nous désirons vous exprimer toutes nos condoléances et soyez assurés de notre prière. P.S.J' aviserai ma soeur Chantal (Mont-Joli) et mon frère Bernard (présentement au Mexique) et Gilles (I.O.) du décès de ctte chère Pierrette. Yves-André et Claire Beaulé, Ste-Pétronille, Île d'Orléans

- Beaulé, Yves-André, le 4 janvier 2013

Nos plus sincères condoléances. Comme vous le suggériez dans le journal, le Centre Naitre ou ne pas Naitre (Support Familial Flocons d'Espoir, maintenant) a donné un montant d'argent à un organisme: Entraide du Faubourg.

- Support Familial Flocons d'Espoir, le 24 décembre 2012

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- ilenda mbemba, le 21 décembre 2012

Bonjour à nos cousins et cousines, Denise et moi sommes désolés de ne pouvoir être présents aux funérailles de Pierrette. André et Louis-Marie prévoient y assister. Nous aurions aimé saluer nos cousins et cousines de même que leurs conjoints et leurs enfants, et prendre aussi des nouvelles de leurs familles. Ce sont là les bénéfices de ces tristes occasions qui fournissent à nos familles les rares occasions de se rencontrer. Nous profitons de ce message pour offrir à chacun d’eux nos sincères condoléances avec nos meilleurs vœux pour Noël et la nouvelle année 2013. Denise et Jean-Pierre Pichette 22, rue des Bourgeois Charlesbourg-NDL Québec (Québec) G2N 1W7 (418) 849-7324

- Denise et Jean-Pierre Pichette, le 21 décembre 2012

À toi Michel et à toute ta famille Toutes nos pensées vers vous sont tournées, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls, puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Nous sommes de tout cœur avec vous tous! Nous partageons votre douleur dans ces moments difficiles! Nos sincères condoléances! Tous les joueurs de la Ligue de Cartes de la paroisse Sacré-Coeur de Jésus.

- La Ligue de Cartes de la Paroisse Sacré-Coeur de Jésus, le 20 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt