Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymond Caron

1937 - 2018

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 16 septembre, à l’âge de 81 ans et 6 mois, est décédé M. Raymond Caron, époux de Dame Louise Brown. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le samedi 29 septembre 2018, de 9 h à 12 h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Benoît, Bruno (Sophie Goupil) et David (Julie Thibault); ses petits-enfants : Émilie, Josianne (leur mère Solange Gilbert), Samuel et Thomas; sa sœur Marguerite (feu Guy Bureau), son frère Denis (feu Cécile Lacroix) et sa belle-sœur Louisette Létourneau (feu André Caron); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Brown : Gisèle (Jude Goulet) et Claude (Hélène Gagnon).

Il est allé rejoindre ses frères et ses sœurs qui l’ont précédé dans la mort : Marcel, Lucia, Cécile, Madeleine, Georges, Roland, Robert, Jean-Marie, Gérard, Adrien, Jacques, Claire et Monique. Il laisse également dans le deuil des cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs amis.

Un gros merci à toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC La Source de Charlesbourg ainsi qu’au personnel du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour le support et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer. Téléphone : 418 657-5334. Site web : www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Recevez mes très sincères condoléances. Je ne pouvais êtres présente à la cérémonie, je tiens à ce que vous sachiez que je prends part à votre douleur. Nicole Breton

- Nicole Breton, le 22 septembre 2018

J’ai eu la chance de côtoyer Raymond de 1985 à 1996, à l’époque du CTED puis à la DGI, aussi dans son garage. J’étais alors un jeune cadre, il a largement contribué a forger mon style de gestion. Je me souviens d’un amoureux de la vie, d’un humaniste, d’un homme passionné de mécanique, de musique, engagé auprès des siens. Il a été un collaborateur important et surtout réaliste et critique des approches bureaucratiques. Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances...bon courage.

- Michel Rosciszewski, le 22 septembre 2018

Le Conseil d'administration et tous les membres de l'Âge d'or St-Pie X vous offre ses plus sincères condoléances dans l'épreuve qui vous afflige. Rose Taillon, secrétaire.

- Rose D. Taillon, le 18 septembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt