Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymond Deschamps

1922 - 2017

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 28 octobre 2017, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Raymond Deschamps, époux en premières noces de feu Madame Thérèse Ouellet et en deuxièmes noces de madame Madeleine Guillemette, fils de feu madame Mérisa Théoret et de feu monsieur Armand Deschamps. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5

le samedi 18 novembre 2017, de 8 h 30 à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses fils: André (Nicole Coulombe) et Claude; ses petits-enfants: Mélanie (Christian Picard), Hubert (Marlène Laberge), Benoît (Valérie Gendron) et Pascal; ses arrière-petits-enfants: Keven, Roxane et Alexandre; ses beaux-frères et belles-soeurs du côté des Guillemette: Gisèle (Rodrigue Dion) et Yvette; ses beaux-frères et belles-soeurs du côté des Ouellet: Magella (feu Roger Noël), Albert (Lucille Renaud), Cécile Verreault (feu Alphonse Ouellet); ainsi que plusieurs neveux et nièces et ami(e)s.     

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Sincères condoléances de la part de la famille de Gilles Giroux. Nous pensons à vous dans ces penibles moment. Nous garderons toujours de bons souvenirs ...

- Jocelyne giroux, le 17 novembre 2017

Mes sincères condoléances à toute la familles . J'ai été très heureuse de vous avoir fait les cheveux si longtemps. Reposer en paix

- Lucie Boutet, le 9 novembre 2017

Toutes nos sympathies nos pensées sont avec toi et ta famille.

- lucie pelletier, le 1 novembre 2017

nous avons travaille tous les deux ensemble a la brasserie labatt. annee 1958. nos condoleances .

- gisele bernier et jean louis roy, le 31 octobre 2017

Il est toujours très difficile de perdre un mari ,un père, un beau père, un grand père! Nous partageons votre grande peine et nous vous souhaitons que vous trouverez un grand réconfort dans les beaux souvenirs que vous laisse oncle Raymond. Nous pensons à vous dans ces moments difficiles Louise Deschamps Michel Lafotaine et leur famille.

- Louise Deschamps, le 31 octobre 2017

Paul et moi compatissons sincèrement avec toi,Mado. Durant 48 ans, tu as vécu avec oncle Raymond en vivant plein de petits bonheurs avec lui et vous vous êtes soutenus dans les moments difficiles que la vie vous a donnés à traverser. Nous t’admirons pour cela. Merci de l’avoir si bien accompagné lorsqu’il était malade. Nous t’offrons nos plus sincères sympathies et nous prions pour que tu retrouves la joie de vivre dans une belle sérinité. Nous t’aimons Mado. Paul et Francine Deschamps Dubois.

- Francine Deschamps Dubois, le 31 octobre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt