À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 8 novembre 2014, à l'âge de 78 ans, est décédé monsieur Raymond Fortier, conjoint de madame Madeleine Petit, fils de feu madame Eliette Fontaine et de feu monsieur Henri Fortier. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 15 novembre 2014, de 9 h 30 à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : André (Jacinthe Labonté), Guy, Lise (Réjean Poulin), Guylaine (feu Gilles Perreault); ses petits-enfants : Sabrina (Anthony Lehouillier), Sébastien, Noémie; son arrière-petit-fils : Jordan; sa sœur Yolande (feu Alexandre Bussières), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, téléphone: 418 903-6177, site web: www.mspdulittoral.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Raymond. A Madeleine et à tout son entourage, nous voulons vous exprimer toutes nos sympathies pour la perte de ton conjoint. Clément et Lise Pigeon, 147, chemin de la mer ouest, St-Fabien GOL2ZO Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Lise et clément, le
29 décembre 2014
Toutes mes sympathie pour le décès de M Raymond Fortier de la part des facteurs de Lévis et travailleurs de poste Canada à Lévis.
- Henri Cyr, le
22 novembre 2014
Sincères condoléances à vous et toute votre famille, il n'y a pas de mots pour exprimer la peine qu'on peut avoir lors qu'une personne chère nous quitte. Je me souviendrai toujours de M. Fortier comme étant une personne authentique, très sympathique qui était très apprécié de ma mère lorsqu'ils étaient dans la même chambre au 7ème de l’hôpital. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me rendre physiquement à Québec aujourd'hui mais je suis de tout cœur avec vous. De Carmen Turcotte (Shawinigan)
- CARMEN TURCOTTE (FILLE D'ANGELINE BOUFFARD, TURCOTTE), le
15 novembre 2014
Je désire offrir toutes mes sympathies à la famille de M. Fortier et particulièrement à ma tante Yolande Bussières. Que le Seigneur vous accompagne dans cette épreuve par l'intermédiaire de vos proches et des gens qui vous entourent pour que votre peine soit moins lourde. Sincèrement, Lucile et Jean
- Jean et Lucile Guay, le
15 novembre 2014
Condoléances aux deux familles Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Colette et laureat, le
14 novembre 2014
À toute la famille Fortier, J’ai eu la chance de connaître M. Fortier lorsqu’il était hospitalisé à l’Hôtel-Dieu de Lévis dans la même chambre que ma mère du 716. Dès les premiers instants, j’ai compris qu’il était une personne exceptionnelle, pour ma mère et pour moi. J’aimais ça agacer M. Fortier car il avait beaucoup le sens de l’humour. On passait des soirs complets à jaser tous les trois, lorsqu’il n’avait pas de visite. Il a été d’une grande aide pour ma mère à accepter son cancer. M. Fortier avait une force qui m’a toujours impressionné. Le week-end qu’il avait pris congé pour retrouver sa famille fut un grand vide pour nous. On était tous heureux pour lui, qu’il puisse passer du temps en famille mais de notre côté, on avait tous hâte qu’il revienne et qu’il nous encourage, comme il savait si bien le faire. Ma mère n’avait que de bons mots à son égard jusqu’à la fin… elle en parlait de M. Fortier. Une belle complicité s’était développée entre les deux pour s’aider mutuellement et s’encourager à passer à cette nouvelle étape de vie. M. Fortier a été et restera gravé en ma mémoire pour le support morale qu’il a été pour moi et pour notre mère. Il fait partie de mes souvenirs marquants du 716. Il est parti rejoindre ceux qu’il aimait et attendre ceux qu’il aime. Nous avons maintenant un ange de plus qui veille sur nous. Je vous offre mes plus sincères sympathies en ces moments difficiles. Alain Turcotte 11ième de la famille de Mme Angéline Bouffard du 716B
- Alain Turcotte, le
14 novembre 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Famille Marc Bussières, le
13 novembre 2014
Chère Yolande ,Nous t 'offrons nos condoléances les plus sincères , Perdre un membre de sa famille c 'est si pénible ,tu en sais quelque chose … Nous pensons à toi .Affectueusement Colette ,Jean-Marie Bourgault .
- Colette Beaudoin, le
13 novembre 2014
A TOUTE LA FAMILLE DE M. FORTIER, Je vous souhaites mes plus sincères condoléances, ce un fut un honneur de connaitre M.Fortier car il était dans la meme chambre que ma mere a l'hopital ,un homme tres sympathique. Fille de Angeline B.Turcotte
- Nicole Turcotte, le
13 novembre 2014
Nous offrons à André et Jacinthe, ainsi qu'a toute la famille, nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Céline et Pierre Bellegarde
- Pierre Bellegarde, le
13 novembre 2014
Nos sincères condoléances en ces jours de deuil.Un message pour vous dire que nous partageons votre douleur et que nous pensons à vous en ces jours difficiles.Puissent les nombreux témoignages de compassion qui vous sont offerts vous apporter paix et réconfort.
- Claudette et André Giguère, le
13 novembre 2014
Nous vous présentons nos condoléances Mme Petit et à toute votre famille.Toutes nos pensées sont avec vous et que M.Fortier ,après ce dur combat, repose en paix. Amicalement Irène-Marie et Raynal Desautels
- Raynald Desautels, le
12 novembre 2014
Bonjour Tante Madeleine ainsi qu'à toute la famille. J'ai appris la nouvelle du décès d'oncle Raymond. Je tiens à vous transmettre profondément mes plus sincères sympathies. Sachez que je suis de tout coeur avec vous et je vous accompagne dans votre deuil. Je ne pourrai malheureusement pas me présenter, obligations personnelles obligent. Je prie pour vous tous ainsi que pour Oncle Raymond afin que sa montée se passe bien. Je vous embrasse et permettez-moi de vous laisser sur ce petit message: 'Le temps est le grand guérisseur de votre grande peine. Avec toute ma tendresse. Francine Fortier (fille de Roland Fortier et petite-fille d'Henri Fortier. xxx
- Francine Fortier, le
12 novembre 2014
Sinceres condoleances a la famille de M. Fortier .
- Andre et Geraldine Bussieres, le
12 novembre 2014
À tous les proches de Raymond, Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Je garderai toujours un bon souvenir de nos conversations au coin de la rue ainsi que des échanges lors de nos déjeuners avec tous les brigadiers. Louis Morin, brigadier
- Louis Morin, le
12 novembre 2014
Nous sommes désolés d'apprendre le décès de Raymond. Je suis convaincu qu'il a vécu de beaux moments jusqu'à la fin de sa vie avec sa famille qu'il affectionnait particulièrement. Nous sommes heureux qu'il ait fait partie de notre vie . Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sache chère Madeleine que nous sommes toujours là si tu as besoin; tu n'as qu'à nous faire signe. André et Linda Dubuc Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- André Dubuc, le
11 novembre 2014
Au revoir mon bon ami ,repose en paix. un homme exceptionnel avec qui j'ai aimer avoir comme collègue de travail tu va nous manquer ,moi et les enfants que tu aider a traverser en sécurité toutes nos sympathies aux membres de la famille Manon brig... dans bas
- Manon C, le
11 novembre 2014
Nous offrons à Guy et à toute sa famille nos plus sincères condoléances de la part des membres du Syndicat des Employés de bureau du chantier maritime de Lauzon.
- France Bérubé / Diane Bernier, le
11 novembre 2014
Mes plus sincères condoléances à tous les proches de Raymond. Je conserverai pour toujours un très beau souvenir de Raymond pour sa jovialité, son sens de l'humour et de sa grande passion pour la lecture. Notre (Ti-Moteur) comme nous l'appellions affectueusement était un collègue avec qui nous avions beaucoup de plaisir. Assis face à face lors des déjeuners des retraités nous nous rappellions presqu'à chaque occasion le bon temps passé et la grande camaraderie qui régnait dans notre milieu de travail. Repose en paix Raymond. De ton grand malcommode d'ami Gaétan Fortin-Plante
- Gaétan Fortin-Plante, le
11 novembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Réal Côté, le
11 novembre 2014