À son domicile, le 6 avril 2023, à l’âge de 87 ans et 4 mois, est décédé monsieur Raymond Gamache, époux de madame Carmen Dompierre, fils de feu madame Yvonne Lessard et de feu monsieur Gaudias Gamache. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au:
Cimetière Saint-Charles
Mausolée Marie-de-l’Incarnation
1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 6 mai, de 9 h à 10 h, suivi de la mise en niche des cendres au mausolée Marie-de-l'Incarnation du cimetière Saint-Charles.
Outre son épouse Carmen, il laisse dans le deuil sa fille Nathalie; ses petits-enfants: Sabrina Châteauvert (Akli Zetchi) et Cédric Châteauvert (Megane Cuillerier); ses deux arrière-petits-enfants Noham et Elias Zetchi; ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Un remerciement au docteure Cynthia Rancourt et l’équipe du CLSC pour les bons services.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.
Messages de sympathie
Mes condoléances cher tante et Nathalie
- Daniel Mathieu, le
6 mai 2023
Mes plus sincères condoléances
Jacqueline Labbé
- Jacqueline Labbé, le
1 mai 2023
Carmen toutes mes sympathies et à ta famille.
Line Labbé l'autre jumelle.
- Line Labbe, le
1 mai 2023
Carmen toutes mes sympathies et à ta famille
- Lina Labbé, le
1 mai 2023
Nos sympathies à vous tous. Nos pensées et nos prières seront avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Guy, Réjean et Huguette Gamache, le
27 avril 2023
Nous vous souhaitons tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Nos plus sincères condoléances.
- Annie (mère de Mégane) & Donald, le
23 avril 2023
Ne soyez pas tristes, mon oncle Raymond a eu la chance d'être entouré d'une épouse extraordinaire ainsi que de ses enfants qui lui ont donné tout l'amour qu'il pouvait espéré. Il est venu le temps pour lui d'aller alléger ses souffrances. Mes sympathies à vous tous.
- Louise Proulx, le
19 avril 2023
Nos plus sincères condoléances. Nous avons toujours entendu que du bien de notre oncle. Qu'il repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Réjean Proulx et Jocelyne Bedard, 19 avril 2023., le
19 avril 2023
C est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de mon oncle Raymond mais il a été tellement bien accompagné et rempli d amour qu il peut maintenant reposer en paix . On pense à vous dans ces moments difficiles.
- René et Dianne Proulx, le
18 avril 2023