À Québec, le 25 novembre 2017, paisiblement entouré d’amour de ses proches, est décédé à l’âge de 81 ans, monsieur Raymond Girard, fils de feu Géraldine Potvin et de feu Ernest Girard.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Jacqueline Tremblay, ses trois filles: Joëlle, France et Mélanie (Pierre Laliberté); ses petits-enfants: Stéphanie (Vincent), Matthew (Sindy), Arielle et Léa; ses arrière- petits-enfants : Ludvik, Milane, Elsie, Zoé et Déreck; sa belle-sœur Francine et ses beaux-frères Alex et Jean-Guy; ainsi que ses neveux, nièces et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
le samedi 2 décembre 2017 de 11h à 13 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13 h.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du CHSLD St-Augustin de Beauport et le personnel du Manoir Manrèse pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson - Région de Québec, 245, rue Soumande, bureau # 218, Québec (Qc). Téléphone : 418 527-0075. Courriel: [email protected]. Site web : www.prqca.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe qu’un don a été versé à notre organisme par vos collègues de travail de Métro Richelieu en mémoire de monsieur Raymond Girard.
- Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le
6 décembre 2017
La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse et incontournable. Par la profondeur des émotions qu'elle fait naitre en nous, elle renvoie à l'essentiel et dans les moments plus difficiles, elle nous laisse de mémorables souvenirs ou la reconnaissance de l'amour prend toute sa place.
"Soyez reconnaissants pour les belles années pendant lesquelles je vous ai donné mon amour! Vous ne pouvez que deviner le bonheur que vous m'avez apporté!... Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré! ...Quand il sera temps pour vous de partir, je serai là pour vous accueillir, absent de mon corps, présent avec Dieu! ..."
Tiré d'un poème amérindien.
Nous sommes avec vous de tout coeur en ce moment particulier.
Claire Maisonneuve et Sonia Bélanger
- Sonia Bélanger, le
2 décembre 2017
Je vous présente mes condoléances les plus sincères. Étant en voyage à l'extérieur du pays, je ne pourrai me joindre à vous. Mes pensées et mes prières vous accompagnent pendant ces moments difficiles.
- Claire Tremblay, le
1 décembre 2017
Ma chère Jacqueline,
C'est avec une grande tendresse que je t'offre mes condoléances, ainsi qu'à ta famille, à l'occasion du décès de Raymond. Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous ce samedi. Je t'assure de mes prières et de mes pensées les plus sincères.
Affectueusement,
Claudette
- Claudette Tremblay, le
1 décembre 2017
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches vous présente ses plus sincères condoléances et vous informe qu’un don a été versé à notre organisme par les membres de la famille Arsenault- Martineau en mémoire de monsieur Raymond Girard.
- Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le
1 décembre 2017
Raymond était une personne très sympathique, un peu réservé, se présentant bien, toujours impeccable, avec un petit sourire, pas de grands éclats.
J'ai adoré travailler avec lui sur le terrain de Francine, il était facile, très solidaire et coopératif, il ne refusait jamais l'effort, soucieux de bien faire.
Je ne l'oublierai pas.
Je comprends ton chagrin, et je te serre dans mes bras.
- Normand (Tremblay), le
30 novembre 2017
Nos plus sincères sympathies à chacun et chacune de vous .Raymond était une personne attachante et très sociable .Nous garderons un bon souvenir de lui. Un gros calin à Jacqueline et Francine . Amitiés
- Huguette et Ghislain Roy, le
30 novembre 2017
Nos sympathies à toute la famille , nous sommes de tout cœur avec vous !!
- Richard Boily , le
29 novembre 2017
Mes sympathie à la famille Girard et Tremblay
- Madeleine et Clovis Maltais , le
29 novembre 2017
Thomas-Noël ,et Gérard, se joignent à moi pour offrir nos condoléances, à toi ma cousine Jacqueline et famille pour le décès de ton mari Raymond.
- HENRI_GUY TREMBLAY, le
28 novembre 2017
En mon nom personnel ainsi que celui du Manoir Manrèse, recevez nos plus sincères condoléances. Nous garderons un très bon souvenir de M. Girard, un homme bon, d'une grande gentillesse et aimé de tous.
- Line Carpentier Manoir Manrèse, le
28 novembre 2017
Chère Jacqueline,
Ma sœur Françoise, qui m'a donné des nouvelles durant la maladie de Raymond, m'a appris son décès. Je te prie d'accepter mes condoléances. Au cours des ans, les quelques moments que j'ai passés avec Raymond, ont toujours été des plus agréables; à chaque fois, ce qui me frappait, c’était son sourire tout de chaleur et sa grande simplicité. La distance m'empêche bien sûr d'être à tes côtés mais je suis avec toi, tes enfants et petits-enfants, et toute la famille Tremblay.
Bon courage.
Charles-Auguste
Victoria, Colombie-Britannique
V9A 5E3
- Charles-Auguste Lavoie, le
28 novembre 2017