Décédé à l’Hôpital de l'Enfant-Jésus (CHU), le 2 novembre 2015, à l’âge de 68 ans et 10 mois. Il était l’époux de feu Denise Simard et conjoint, en deuxième mariage, de Francine Godin. Il était le fils de madame Cécile Tessier et de feu monsieur Maurice Lapierre et le frère de feu Yves Lapierre.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des deux rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, Boul. Henri-Bourassa, Québec (QC)
Téléphone : 418 688-2411
Envoi de messages de sympathie
www.coopfuneraire2rives.com
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Une liturgie de la parole sera célébrée, le samedi 14 novembre 2015 à 14h00 au Mausolée Marie de l'Incarnation du Cimetière Saint-Charles (1460, boul. Wilfrid Hamel, Québec (QC) G1N 3Y6) où la famille recevra les condoléances à compter de 13h30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil ses fils : Stéphane (Michèle Pelletier) et Robin; la fille de son épouse Geneviève; ses petits-enfants : Tristan, Ève, Zoé, Maïa, Mathis et Jasmine; sa famille Simard : Roger et Diane, Gaétan et Carole, Pâquerette et Serge, Michel et Kim, Marc et Suzanne ainsi que ses filleuls : Carl Simard et Frédérique Morin. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis parmi lesquels on retrouve les plus proches : Michèle et Ray, Johnny et Hélène, Pierrot et Francine et feu Yves Gagné.
« Merci à vous tous et toutes qui aurez participé à rendre ma vie plus heureuse. Denise, attends mon arrivé, et toi Francine, prends ton temps… Je te garde une place avec nous. Je vous aime pour toujours. –Ray xxx- »
Un remerciement particulier à tous les membres du personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, ainsi qu’à tous ceux du CLSC de Beauport pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de tristesse que je constate aujourd'hui que Raymond nous a quittés l'année dernière. Je suis vraiment triste de ne pas l'avoir su et de ne pas avoir pu vous témoigner en personne mes plus sincères condoléances. Raymond était un homme bon et charmant que j'ai eu grand plaisir à côtoyer durant mon enfance et mon adolescence à St-Jérôme.
J'espère que le message peut encore se rendre à vous. J'ai constaté que le téléphone de Tante Cécile ne fonctionne plus et Je n'ai pas d'autres moyens de communiquer avec vous.
Je voudrais absolument joindre Tante Cécile. Pourriez-vous me donner ses coordonnées?
Encore une fois, je transmets toutes mes sympathiques à la famille.
- Suzanne Labrosse, le
5 janvier 2017
Bonjour les gars mes plus sincères condoléances à toute la famille Desolé d'avoir appris le décès de votre père Les Lapierre mon enfance Pourriez vous me dire ou est rendu Cécile votre grand mère je voudrais lui faire un appel. J'apprecirais ou faire le message à Josee. Lise Bayette Bibeau Trois Rivieres même gagne que Les Pickup Bayette Lapierre Merci 819 374-0998
- lise bayette, le
2 décembre 2015
Nos plus sincères condoléances, vraiment attristés , Raymond était un ami d'enfance, la vie a éloignée nos rencontres mais nous gardons un excellent souvenir de Raymond qui était jovial, sincère et très attachant. A Stéphane, Robin, Josée et Patrice ainsi que leur famille, nos meilleurs voeux de sympathie vous accompagnent. Polly & Bernard
- Polly Pickup, Bernard Paré, le
2 décembre 2015
Nos plus sincères condoléances en ces tristes et éprouvants moments. Pour des raisons incontrôlables nous ne pourrons être avec vous samedi le 14 novembre 2014. Nous gardons de merveilleux et chaleureux souvenirs et moments vécus avec ce cher Raymond . Toutes nos prières et pensées vous accompagnent.
- Christianes Simard et Jocelyn Tremblay , le
12 novembre 2015
C'est avec peine que nous avons appris le décès de Raymond. Il a été dans nos vies une personne importante, avec qui il faisait bon être. La maladie des dernières années ne lui a pas rendu la vie facile, mais il nous disait toujours combien il était chanceux d'être aussi bien entouré. C'est encore grand regrets, que nous ne pourrons être présents au dernier hommage fait à Raymond ce samedi. Sachez que nous y serons en pensées et en attendant de se revoir acceptez toutes nos sympathies
- Daniel et Lise, le
12 novembre 2015
A toute la famille, leurs amis et entourage, condoleances et sinceres sympathies . Nous avons eu l'occasion de rencontrer cet homme sympathique et chaleureux chez Isabelle et Francois a Charlesbourg. Gardez la foi ... et, soyez certains qu'il est toujours la pour vous !
- Carole ARCHIBALD (mere d'Isabelle) et Paul S. VASIL, le
10 novembre 2015
Ça été un bonheur de côtoyer votre père depuis ces 20 dernières années. Un homme bon et franc. Un homme qui avait le talent de semer de la joie autour de lui. Il restera dans mes beaux souvenirs à tous jamais.
- Lyne , le
9 novembre 2015
Je tenais à témoigner toute mes plus sincères condoléances à votre famille . J'ai eu la chance de soigner et de connaître monsieur Lapierre durent sont hospitalisation en cardiologie . Un homme particulièrement attachant et aimable , un homme qui est venu me chercher au plan humain . Je suis avez vous en pensées . Valérie Raymond
- Valérie Raymond , le
5 novembre 2015