Au Centre d'hébergement St-Augustin, le 11 janvier 2017, à l’âge de 80 ans et 10 mois, est décédé monsieur Raymond Morneau, fils de feu madame Gracia Dion et de feu monsieur Antoine Morneau. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 22 janvier 2017 de 11 h à 14 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Tourville ultérieurement.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Paul-Yvon (Jacqueline Pelletier), Robert (feu Nicole Messervier), Rodrigue (Thérèse Raymond), Danielle (Jacques Claveau), Normand (Huguette Parent), Rachel (Pierre Ménard), Christian (Catherine Drolet) et Denis (Henriette Dallaire); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Il est allé rejoindre ses frères et sœurs : Gisèle (Candide Delisle), Florian, Colette (Paul-Henri Pearson) et Gemma (André Gagnon).
La famille tient à remercier le personnel du Centre d'hébergement St-Augustin pour leur dévouement et la compassion manifestés.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hébergement Saint-Augustin Téléphone : 418 667-3910 poste 5 Site web : www.csssqn.qc.ca/csssqn/fondations.html. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Raymond repose en paix, tu l'as mérité, quand je pense à toutes ces années que nous avons travaillé ensemble à la boutique au Royaume du Père Noël, jamais je ne t'oublierai !
Hélène Puippe
- Puippe Hélène, le
23 janvier 2017
Sinceres Sympathies a ses freres et soeurs et tous les autres membres de la famille.On garde un beau souvenir de Raymond.
- Flore et Denis Chouinard, le
22 janvier 2017
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. de la part de votre cousine Yolande Morneau (fille de Damase Morneau et Noella Bourgault )de St-Pamphile et aussi de la part de sa fille Suzanne Gagnon.Raymond etait le petit fils a oncle Josée Morneau ,je desire si je peux recevoir un signet de sympathie a mon adresse MME Suzanne Gagnon 38 rue St-Francois,St-Pamphile,cté L'Islet G0R 3x0.
- MME SUZANNE GAGNON, le
20 janvier 2017
Nous gardons un excellent souvenir de Raymond qui nous gâtait lors de séjours à la pourvoirie Dégelis . Il était un gars toujours prêt à relever un défi, un passionné et un homme bon . Toute notre sympathie à chacun de vous et bon courage .
- Monique Leblanc et Bernard Lavoie , le
20 janvier 2017
Mes sympathies à toute la famille. Je garde de Raymond des souvenirs impérissables de fous rire et de situations loufoques. Repose en paix, tu l'as bien mérité.
- Amélie Veilleux , le
20 janvier 2017
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Raymond était un artiste; Raymond avait le coeur plus gros que la terre; Raymond était un rassembleur. Il n'hésitait jamais à nous inviter pour un café, pour le brunch ou pour une nuitée.
Je vais manquer ses moqueries.
Que ton âme repose en paix
Bisous
- Ginette Simard-Krueger, le
19 janvier 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère..
Une cousine de Rimouski
, GRAZIELLA DION fille d'Edouard Dion le frère de ma tante Gracia.
Mon conjoint Jean-Paul Dumas se joint à moi pour vous offrir ses plus sincères condoléances.
- Graziella Dion, le
19 janvier 2017
nos sympathies nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles
- Gérard dion, le
18 janvier 2017
Mes souvenirs de Raymond sont sa joie de vivre et un aidant pour sa famille.
Il mérite de se reposer maintenant.
- Louise Chouinard, le
16 janvier 2017
Mes sincères condoléances à chacune et chacun. Je garderai un impérissable souvenir de cette belle âme dont la générosité n'avait aucune frontière. Je prierai pour que son éternel repos soit glorieux et pour que celles et ceux qui lui survivent se laissent imprégner par sa joie de vivre, c'est là le plus dynamique des héritages.
- Gerry, le
14 janvier 2017
Mes sinceres condoleances a toute la famille. Raymond etait un ami de toute notre famille Bouchard de Tourville (L'Islet, P.Q.)
Je suis de tout Coeur avec vous tous.
- Doris Bouchard, le
13 janvier 2017
J e garde de beaux souvenirs de mon beau petit cousin ! Yves se joint à moi pour vous offrir notre soutien en pensées et en prières,nous serons avec vous pour le dernier hommage.
- Yves et Odette, le
13 janvier 2017