Entouré de l’amour de ses proches, à l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 9 janvier 2025, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement M. Raymond Patry, époux de Mme Nicole Poulin. Natif de St-Adolphe de Dudswell, il a fait ses études à l’Université de Sherbrooke en génie civil et en administration, puis en pédagogie à l’Université Laval pour ensuite enseigner en administration au Cegep de Thetford, avant de prendre une retraite bien méritée à St-Rédempteur / Lévis. Il était le fils de Mme Gabrielle Boucher et M. Bernard Patry, ainsi que le gendre de M. Lorenzo Poulin et Mme Pauline Fiset, tous décédés.
Outre son épouse Nicole, il laisse dans le deuil ses enfants: Anne (Michel Paradis) et Éric (Marie-Claude Picotte); ses petits-enfants adorés: Dr. Audrey et Samuel Paradis; ses frères et sœurs : Thérèse (Bertrand Lisée), Jacques, Marielle (Robert Cyr), Daniel (Suzanne Thouin), Luc (feue Cristelle Fillion); ses beaux-frères et belles-soeurs: Madeleine (Yves Asselin), Serge (Margot Poulin), Michel (Lise Thibodeau), Richard (Johanne Béliveau), Jean (Michelle Lacasse), Claude (Manon Petit), ses amis Ralph Poulin et Jean-François Boulet, ainsi que plusieurs neveux/nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel des Soins Palliatifs et de la Clinique d'Insuffisance Cardiaque de l’IUCPQ, ainsi que des CLSC de Québec et de Lévis pour les bons soins prodigués et le suivi.
Veuillez compenser l’envoi de fleurs par un don au Club des petits déjeuners, à la Fondation de l’IUCPQ ou par des messes et des prières.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au
Club des petits déjeuners
www.clubdejeuner.org
à la
Fondation de l’IUCPQ
www.fondation-iucpq.org
ou par des messes et des prières.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Québec) G1N 4R8
le samedi 1 mars 2025, de 13 h 30 à 15 h 15. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement.