Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymond Vachon

1929 - 2015

Au CHSLD Saint-Brigid's Home, le 3 février 2015, à l'âge de 85 ans, est décédé monsieur Raymond Vachon, fils de feu madame Élodie Demers et de feu monsieur Hercule Vachon. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le dimanche 15 février 2015, de 9 h à 11 h. La liturgie de la parole sera ensuite célébrée 11 h au même endroit. L'inhumation se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil Marguerite et leurs enfants : feu Alain, Silvie, Denis (Céline Boutet) et Johane (Pierre Chabot); ses petits-enfants : Félix-Léonard (Geneviève), Louis-Alexandre et Élodie (Thierry); son arrière-petit-fils Miro; ses frères et sœurs : Jeanne D'Arc, Armand, Pauline, Cécile (Jean-Paul) et Jacques (Guyanne); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel soignant de l'Hôpital Jeffery Hale et du CHSLD Saint-Brigid's Home pour les bons soins prodigués.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale, tel : 418-684-2260, web : www.jhsb.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Denis et celine Nous vous offrons toutes nos sympathies nos pensees sont avec vous et votre famille Guylaine et michel

- guylaine jean et michel giroux, le 15 février 2015

À Johanne et toute sa famille, Suite au décès de Monsieur Vachon, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous...

- Mme Pauline Ruel, Guylaine Chabot, Michel et Léa Bilodeau, le 15 février 2015

Bon voyage mon petit papa chéri, Pars en paix, tu as été le meilleurs papa du monde. Je n'oublierai jamais le temps passé avec toi quand tu nous amenais à la salle de quilles. J'étais si fière de toi le gérant, fière d'être la fille de l'entraîneur de baseball, du commissaire d'école. Il a fallu que tu sois atteint de cette maladie, celle qui atteint le comportement, celle qui nous éloigne de nos conjoints, de nos frères et soeurs, de nos amis, celle qui nous rend triste. Mais ne t'en fais pas je n'oublierai pas ton rire et tes blagues. Je te souhaite de belles rencontres et j'espère que nous serons ensemble dans cette autre vie. Au revoir, Ta fille Silvie

- Silvie Vachon, le 14 février 2015

Nous souhaitons vous transmettre nos plus sincères condoléances suite au décès de Raymond. Nos pensées sont avec vous dans cette épreuve. La famille Plante: Nelson, Dominic, Valérie, Alycia et Briana.

- Nelson Plante, le 14 février 2015

Chere Johane, Je t'offre mes sympathies et mes pensees sont avec toi. Prend soin de toi. mona

- Mona, le 14 février 2015

Chère tante Margot et famille, Toutes mes condoléances en mon nom ainsi qu'au nom de mon père Armand qui mentionne très souvent le nom de Raymond dans ses conversations.Le départ d'un être cher laisse un grand vide dans nos vies. Mireille et famille

- Mireille Vachon, le 13 février 2015

A ma tante Marguerite, que j'aime beaucoup, ainsi qu'à Silvie, Johane et Denis, mes sincères condoléances. Malgré les années qui ont passés, j'ai toujours de bons souvenirs de mes visites chez ma tante et mon oncle Raymond. Les bons souvenirs ne s'effacent pas malgré le temps. Louise Jacques Cloutier (fille de Thérèse Patry)

- Louise Jacques Cloutier, le 12 février 2015

À Denis Vachon, Céline Boutet, Je veux vous offrir mes codoléances pour la perte de ton père . J' aurais voulu assister à la liturgie mais j' ai des obligations familiales le 15. Sympathies et à bientôt. de Gervais

- Gervais Chabot, le 9 février 2015

Mes sincères sympathies Denis , ainsi qu'à ta famille. Lucie

- lucie labbé, le 9 février 2015

C ' est avec regrets que j' apprend cette triste nouvelle ; même loin je pense a vous mes amis de " jeunesse" . Je vous offre mes condoléances mon cher Denis ainsi qu' a ta famille .Amicalement Édith.

- Edith Privé, le 4 février 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt