Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymonde Boudreau

1938 - 2022

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 14 juillet 2022, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Raymonde Boudreau, épouse de feu monsieur André Bion, fille de feu dame Marie-Rose Arsenault et de feu monsieur Auguste Boudreau. Elle demeurait à Québec.

Selon ses dernières volontés, aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Diane (Sylvain Desjardins), Luc et Claude (Michel Thériault); ses petits-enfants: Cindy Leblanc et Sabrina Bédard-Leblanc (Dave Lévesque); ses arrière-petits-enfants : Liam, Florence, Malcom, Dale et Jackson; ses frères et soeurs: Jeannine (Donald Arseneau), Germain (Lorette Raymond), Adélia (Aldor Cayouette), Roseilda (Raynold Johnson), Patrice, Raynald (Lise Gagnon), Chantal (Michel Normandeau), Raymond (Hugette Bergerons) et Ginette (Jean Mercier); ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier pour les bons soins le personnel de la résidence Le long des Berges, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Téléphone : 418 682-6387. Site Web : www.coeuretavc.ca.

Messages de sympathie

Tout mes condoléances a la famille elle était une femme extraordinaire et une cliente extraordinaire toujours souriante et aimante reposer en paix Raymonde

- Berthier Boucher Salon liette Desgagnés , le 8 septembre 2022

J’offre mes condoléances à vous et votre famille je pense à vous dans ce moment difficile

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sylvie Villeneuve , le 1 septembre 2022

Toute mes sympathies

- NathalieLandry , le 15 août 2022

Mes plus sincères condoléances. Puisse vos meilleurs souvenirs soient pour chacun de vous une douce consolation. Elle rejoint tous ceux et celles qui l'ont aimée et repose en paix éternellement. Femme de grande générosité que je remercie pour le bien accompli envers les démunis et le respect que je lui portais. Je me souviendrai de Raymonde x--x. Claudette Savard *411

- Claudette Savard, le 12 août 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt