Fleur Blanche

À la mémoire de

Raymonde Méthot Garant

1928 - 2020

À Québec le 5 janvier 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Raymonde Méthot Garant.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Élisabeth (David Fines), Geneviève (Denis Caron) et Philippe (Nathalie Boutin) ainsi que sa sœur Hélène Gélinas et ses huit petits-enfants : Emmanuel, Vincent, Christophe, Ariane, Raphaël, Marie-Dominique, Jérémy et Élyse. Sont aussi affectés par son départ ses filleuls, de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

Les membres de la famille vous accueilleront, le dimanche 26 janvier 2020, de 12 h à 14 h. Une cérémonie aura lieu au salon à 14 h.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre justice et foi, 25, rue Jarry Ouest, Montréal, Québec, H2P 1S6. Site web www.cjf.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances à vous à l'occasion du décès de votre mère.La famille Bonnelly se souvient des trois super gardiens de Mathieu et Simon il y a plusieurs décennies.

- Lise Lebeuf., le 25 janvier 2020

Nous ne pouvons malheureusement être présent mais sachez que vous êtes dans nos coeurs et nos pensées. Bonne route Mme Garant ! Louise et Marcel

- Louise Caron , le 25 janvier 2020

Chère Élisabeth et chère Geneviève, Peu importe l'âge, le départ d'une maman marque toujours un moment inoubliable de nos vies et éveille en nous des souvenirs et bien des émotions. Votre mère a terminé sa course au bout de tant d'années, elle réalise ce que la Bible appelle un exploit! Notre foi nous appelle à croire que sa vie n'a été que transformée en éternité de bonheur et de paix. Je ne crois pas pouvoir vous rencontrer dimanche,je le regrette beaucoup, je serai en route pour Rimouski, mais dès maintenant je vous assure de ma pensée et de ma prière pour le repos paisible de votre chère maman et pour chacune et chacun de ceux qui l'aimaient et ont de la peine de cette séparation. Condoléances et affection, Sr Cécile o.s.u.

- Cécile Dionne o.s.u., le 23 janvier 2020

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Didier K. M, le 20 janvier 2020

Nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile nos plus sincères sympathies pour le décès de votre mère, belle-mère et grand mère .

- Marcelle Caron et Laurent Hamel, le 20 janvier 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt