Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Dionne

1931 - 2013

À l'Hôpital Laval le 16 avril 2013, à l'âge de 82 ans, est décédé M. Réal Dionne, époux de dame Irène Ouellet demeurant à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Informations :
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
Téléphone : 418-688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418-688-2414

Une cérémonie privée sera célébrée ultérieurement. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel de Sillery à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses fils Louis (Sylvie St-Pierre) et Jean (Marie-Claude Bussières); ses 4 petits-enfants : Alex Dionne, Antoine Dionne-Bussières, Rachel Dionne-Bussières, Éric Dionne-Bussières; ses sœurs Eliette Dionne et Denise Dionne; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Ouellet : Louis Girouard, Rita Ouellet, Hélène Ouellet ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille tient à remercier le Dr Alain Beaumier pour les bons soins prodigués.

Des sincères remerciements sont adressés aux médecins et au personnel infirmier de l'Hôpital Laval qui ont reçu, soigné et accompagné M. Dionne.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, Fonds Alphonse L'Espérance (fonds dédié en pneumologie), téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Réal. Il fut un merveilleux compagnon de travail chez Peinture Internationale, mais surtout c'est grâce à lui que j'ai rencontré Suzanne avec qui je suis marié depuis 30 ans.

- Jacques Mayer, le 11 juin 2013

Mon frère Maurice n'a prévenu que Réal était décédé je vous offre mes sympathies nous pensons souvent à lui il a travaillé avec nous chez Bombardier à La Pocatière. Se joint à moi ma soeur Thérèse l'épouse de Garnier Thibault . Nous sommes de tout coeur avec vous. Gérard ,Maurice et Thérèse

- Gérard Dionne , le 6 mai 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Maurice Dionne, le 5 mai 2013

Je désire me joindre aux parents et amis pour offir mes Condoléamces. Merci Réal pour tes services et ta disponibilité ce fut un plaisir de faire partie de faire partie de ton sercle d'amis. Mes sincères sympaties à toute la famille. Marcel Thomassin (P.M.Sillery) Groupe du samedi Martin.

- Marcel Thomassin , le 3 mai 2013

Nous avons été extrêmement affligés par la douleur qui vous touche à la suite de la perte de M. Réal Dionne. Veuillez recevoir nos condoléances les plus sincères. Nous souhaitons que cette marque de sympathie vous apporte un peu de réconfort en ces moments pénibles. Yves Dionne, pour l'association Les Dionne d'Amérique inc.

- Yves Dionne pour l'association Les Dionne d'Amérique inc., le 2 mai 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- theo demers, le 24 avril 2013

Chère tante Irène, c,est avec beaucoup de chagrin que j'ai appris le décès d'oncle Réal...Permettez-moi de vous faire parvenir mes sympathies les plus sincères à toute la famille!!!! Je vous aime et que dieu vous donne la force te la sérénité d,accepter ce départ ! Sincèrement votre nièce Micheline bon courage !!! xxx

- Ouellet, micheline, le 23 avril 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt