À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 24 novembre 2025, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Réal Gauthier, fils de feu madame Thérèse Morin et de feu monsieur Paulo Gauthier. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le dimanche 21 décembre 2025, de 13 h 30 à 15 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15.
Il laisse dans le deuil ses filles : Audrey (Jean-François), Joanie (Alexandre) et Émilie; ses petits-fils : Zakary, William et Elliot. Il était le frère de : Nicole (Normand), Richard (Diane), feu Johanne (Benoit) et Normand (Sylvie). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, ami(e)s et collègues.
La famille tient à remercier le personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Nous serons avec vous tous dimanche le 21 décembre.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jocelyne Gauthier, le
4 décembre 2025
Bonjour, Je tiens à vous souhaiter nos plus sincères condoléances spécialement à Émilie, Zakary ainsi qu'aux autres membres de la famille pour la perte soudaine de votre papa. La perte d'un être cher n'est jamais facile et arrive trop vite à nos yeux. Je vous envoie de bonnes ondes positives pour passer à travers ensemble et soyez assuré qu'il vous soutiendra et veillera sur vous de la haut. Courage à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Annie Sylvie Girard , le
4 décembre 2025
Je suis peine de cette triste nouvelle. Tu es parti trop vite mon ami, tu vas me manquer.
J offre mes sinceres sympathies aux enfants et leur famille, aux freres et soeurs ainsi qu aux conjoints et conjointes, Je suis de tout coeur avec vous.
Gilles Gingras, Sylvette Lord
- Gilles Gingras, le
8 décembre 2025
On est de tout cœur avec nos amis Audrey, Jeff, William et Elliot, ainsi qu’avec tous les autres membres de la famille. La perte d’un papa (et grand-papa) est une épreuve immense, et on souhaite que vous trouviez un peu de douceur et de réconfort dans les souvenirs précieux que vous garderez de lui.
On pense très fort à vous. On vous envoie beaucoup d’amour.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lochlan, Lennox, Jo et Andréanne, le
9 décembre 2025
Mes sympathies à toute la famille, malheureusement je ne pourrai être présente ce dimanche
- Joelle auger, le
18 décembre 2025
Audrey, Jeff, William, Elliot, toutes nos sympathies ! Nous pensons à vous en ces moments tristes. Bon courage. Nous sommes de tout coeur avec vous. Nos sympathies à la famille aussi.
- Rémi, Valérie et les enfants, le
21 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :