Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Guay

1933 - 2019

À Québec, le 22 mars 2019, à l’âge de 85 ans et 7 mois, est décédé monsieur Réal Guay, époux de feu madame Denise Langlois, fils de feu madame Rosalia Couture et de feu monsieur Joseph Guay. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le dimanche 31 mars 2019, de 10 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au Cimetière Longue Rive.

Il laisse dans le deuil ses enfants:  Johanne et Éric; ses petits-enfants: Marie-Michèle (Yannick Brunelle) et Kelly Ann; son arrière-petit-fils Meyson Brunelle; son frère Robert (Charlotte Langlois) et sa sœur Denise, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs de la famille Langlois, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc). Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

En mon nom personnel et au nom de l’Association des retraités d’Hydro-Québec de la région Montmorency, nous offrons nos sincères condoléances à la famille éprouvée suite au décès de monsieur Réal Guay époux de feu madame Denise Langlois. Réal était membre de notre association de retraités. Bon courage suite à la perte d’un être qui vous était très cher. Paul-Aimé Lachance, président Association des retraités d’Hydro-Québec de la région Montmorency.

- Paul Aimé Lachance, le 31 mars 2019

Mes sympathies à la famille.

- GASTON DIONNE, le 31 mars 2019

Je ne peux pas être avec vous mais je vais y être par la pensée, merci

- Lucette Lefrancois, le 31 mars 2019

Du plus profond de mon

- Chantale Gagnon, le 31 mars 2019

Du plus profond de mon

- Chantale Gagnon, le 31 mars 2019

Mes plus sincères condoléances à vous tous je pense très fort à vous tous Christine Langlois fille de Guy et rina

- Christine Langlois, le 30 mars 2019

Moi et Claudette nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nous aurions aimé être présent au salon, mais nous avons un empêchement. Nous gardons de très bons souvenirs.

- Maurice Couture, le 30 mars 2019

Sincères condoléances à toute la famille.Nous gardons un très bon souvenir de notre cousin Réal.Nous partageons votre peine et nous regrettons de ne pouvoir assister à la cérémonie d'adieu.Bon courage!

- Claire et Lisette Guay,30mars 2019, le 30 mars 2019

Je vous offre mes plus sincères condoléances, je garderai toujours un bon souvenir de Réal et Denise. Que le temps apaise votre peine.

- Suzanne Chénard (fille à Violette), le 27 mars 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai travaillé avec lui durant plusieurs années et je n'ai que de bons souvenirs. Attentif aux autres, charmant et surtout un très bon sens de l'humour. Que de fou rire nous avons eu.

- Celine Mailhot , le 27 mars 2019

De M. Guay nous retenons le souvenir d'un homme sympathique et toujours souriant. Nos sincères condoléances sont adressées à Eric et Johanne et à tous les membres de vos familles. Famille Gervais Comeau et Dany Dion

- Gervais Comeau, le 27 mars 2019

Nos sincères et profondes sympathies à ses enfants Johanne et Éric, ainsi qu'à ses petits et arrières petits-enfants qu'il adorait de tout son coeur, et à chacun des membres de sa famille, si importants à ses yeux. Réal était un grand ami de toujours, et nous partageons votre peine du plus profond de notre coeur. La consolation que nous ressentons maintennt, est qu'il est maintenant en présence de sa Denise et qu'ils sont bien et très heureux dans un bonheur permanent et sans fin. Amicalement. .. Claire & Mario...

- Claire Montigny et Mario Gagnon, le 26 mars 2019

Mes condoléances aux familles Guay et Langlois . Force et courage en ces moments difficiles . Une pensée spéciale pour toi Denise .

- Madeleine Faucher, le 26 mars 2019

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Raymond Ratelle, le 26 mars 2019

Mes plus sincères condoléances à vous . Je garde un très bon souvenir de lui et nos grands rires au travail .

- Lucette Lefrançois , le 26 mars 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt