À Sainte-Foy, le 21 octobre 2021, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Réal Thibault, époux de madame Marie Gagnon.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Hélène et Louise; ses petits-enfants : Émilie et Philippe; ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.
Originaire de Sainte-Blandine à Rimouski, il a travaillé à Baie-Comeau de 1959 à 1991 avant de s’établir à Québec à sa retraite.
C’est certainement par un paisible sentier en forêt qu’il est allé rejoindre ses frères et sœurs, son neveu Louis-Marie ainsi que ses autres parents et amis partis avant lui.
La famille désire remercier le personnel du CHSLD Côté Jardins, tout particulièrement les gens de cœur du 4ième étage, pour les soins prodigués avec humanité et un dévouement exceptionnel.
Un hommage lui sera rendu en toute intimité ultérieurement.
Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Les Jardins du Haut-Saint-Laurent et Côté Jardins par téléphone au 418 780-8179 ou via le site Web www.CanaDon.org en tapant « Fondation JHSL et CJ » dans le champ de recherche à cet effet.
Messages de sympathie
Mes sympathies à tous d’un compagnon de travail et de pèche.
- Gaston Côté , le
18 novembre 2021
Condoléances les plus sincères et une pensée spéciale pour la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Geraldine et Linda Brisson, le
7 novembre 2021
Mes condoléances à vous Marié et la famille .je pense à vous .
- Micheline Allard, le
2 novembre 2021
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
- CHSLD Côté Jardins, le
1 novembre 2021
Chaque personne qui passe dans nos vies laisse des souvenirs. Je vous souhaite de garder en mémoire ceux qui vous sont chers. Paix et sérénité à chacun.
- Claudette Corriveau , le
31 octobre 2021
Je vous offre mes plus sincères condoléances...
Je vous conserve dans mes pensées..Bon courage xxx
- Claudyne Gauthier , le
31 octobre 2021
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris tout à fait par hasard le décès de mon oncle Réal . Je vous offre mes plus sincères sympathies . Mon oncle a été comme un grand frère pour moi et Louis - Marie car il a habité dans notre famille durant de nombreuses années . Je garde dans mon cœur de très beaux souvenirs de sa présence dans nos vies . Je vous embrasse en vous serrant bien fort contre mon cœur . Bon courage dans cette épreuve qui vous touche !
- Marie- Paule Proulx , le
30 octobre 2021