Le 27 novembre 2016, à la Résidence Côté Jardin de Québec, à l’âge de 97 ans et 8 mois est décédée Régina Jean, épouse de feu Gaston Chandonnet.
Elle demeurait à Duberger avec sa fille Hélène et son gendre Arthur Audy depuis de nombreuses années.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Gilles Dubeau), André (Louisette Rhéaume), Jacques (Myrtelle Spain), Hélène (Arthur Audy), Johanne ; ses 15 petits-enfants et ses 25 arrière-petits-enfants qu’elle chérissait; ses belles-sœurs Alice Chandonnet (feu Dominique Barsetti) et Pierrette Trépanier (feu Jean Chandonnet); ainsi que de nombreux neveux, nièces parents et ami(e)s.
Maman laisse aussi, au plus profond du cœur de tout ceux qui l’ont connue une empreinte de douceur, de bonté, de générosité, de joie de vivre et d’amour inconditionnel.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres , à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 11 décembre 2016 de 12 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h . L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure en toute intimité.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Côté Jardin pour la qualité exceptionnelle des soins prodigués à leur mère tout au long de son séjour.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de l'AVC 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, Québec. Téléphone : 418 682-6387 Site web : fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Chère Joanne
- Christiane St-Martin, le
27 décembre 2016
Chère Joanne
- Christiane St-Martin, le
27 décembre 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Lynda Turgeon et sa familles fille de Béatrice Daigle, le
9 décembre 2016
Mes sincères condoléances à vous tous qui constitué la si belle famille de Gaston et Régina. Mes prières vous accompagnent dans cet épreuve qui est de perdre une mère, une grand-mère. et une arrière grand-mère.
Tante Alice...
- Alice Chandonnet, le
9 décembre 2016
Chère Hélène,
Nous sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles que tu traverses. Puisses-tu trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de tes proches et ami(e)s.
À toute ta famille, notre plus profonde sympathie.
Andrée Routhier et Lise De Grâce
- Andrée Routhier et Lise De Grâce, le
9 décembre 2016
Toutes nos condoléances à Johanne, à Sarah et à toute la famille.
Denise et Robert Paquin
- Robert Paquin, le
8 décembre 2016
Nous vous offrons nos sincères condoléances!
- Francine, Lise Couture et Marcelle Falardeau , le
6 décembre 2016
Mes sympathies , c'est avec une grande peine que j'ai appris le décès de ma tante ..une personne tellement gentille et douce...
- Renald et Ghislaine, le
3 décembre 2016
Germain,
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de ta grand-mère, et j'aimerais vous offrir, à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite tout le réconfort nécessaire en ces moments difficiles. Sincèrement,
Claude Talbot
- Claude Talbot, le
2 décembre 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lyse et Gérald Whalen, le
1 décembre 2016
Au nom de toutes les membres et du Conseil d'Administration du Cercle de Fermières Ste-Monique Les Saules nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances et sommes avec vous en pensée. Bon courage.
- Denise Pelletier, présidente, le
1 décembre 2016
En mon nom et celui de Claudette et des enfants, je veux vous offrir nos sympathies. Nous garderons un très bon souvenir de ta petite maman si énergique.
Grosse bise de nous tous.
- Pierre et Claudette, le
1 décembre 2016
Mes sincères condoléances votre mère était une excellente personne travail auprès d elle fut un réel plaisir
- Jocelyne julien, le
1 décembre 2016