À son domicile de Québec, le 14 novembre 2017, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Réginald Monier, fils de feu madame Georgette Perreault et de feu monsieur Georges Monier.
Il laisse dans le deuil sa fille Isabelle et son fils Félix, sa sœur Anne-France et son frère Michel (Jocelyne Demeule) ainsi que sa nièce, ses neveux, parents et amis
À la demande du défunt, il n’y aura pas de service religieux. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux-Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1R 4N8
le dimanche, 3 décembre 2017, de 12 h à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme PECH. 130, boul. Charest Est, Ville de Québec, QC G1K 0E2. (418) 523-2820, www.infopech.org.
Messages de sympathie
Nous gardons un bon souvenir de Réginald, un philosophe qui aimait la vie.
Félix, Isabelle, Anne-France et Michel, recevez nos sincères condoléances.
- Claudine Jobidon et Gaëtan Bilodeau, le
30 novembre 2017
Les anciens collègues du Collège de Lévis vous expriment leur sincères sympathies à l'occasion du décès de votre père . Réginald a été avec notre groupe durant 3 ans, de 56-57 à 58-59 inclus. Et nous conservons un excellent souvenir de cette personne douce et souriante.
- André Roy 56-57 à 63-64, le
25 novembre 2017
Toute mes sympathie à toi et ta famille. Je sais que c. Est une période difficile, mais là où il est maintenant, dis toi que il est bien et veille sur vous.
- Nicole Martineau, le
22 novembre 2017
Mes pensées sont avec vous dans ce deuil.
Je ne peux que penser aux moments de jeunesse où nous partagions des collaborations scoutes et guides pour mettre en commun notre partage de budget et d'équipements pour les camps d'été si appréciés. La vie nous a tous menés dans des chemins différents en gardant toujours un cœur ouvert sur la nature et l'entraide.
En ces moments de tristesse, veuillez transmettre mes sympathies à Isabelle et Félix que j'ai rencontrés lors de la crémaillère d'Anne-France.
Claire Poitras
- Claire Poitras, le
21 novembre 2017
Toutes nos condoléances Anne-France et à toute ta famille.
Normand Lacombe et Suzanne House
- Normand Lacombe , le
18 novembre 2017
mes plus sincères condoléances à toi, vincent, francois et toute ta famille
- nicole rivet, le
18 novembre 2017
Sincères condoléances Anne-France. C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ton frère. Je pense à toi en ces moments difficiles.
- Lise et Réjean, le
18 novembre 2017
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Monier.
Je n'ai pas connu beaucoup Réginald, mais je le trouvais sympathique.
Isabelle Dionne (belle-soeur de Marie-Josée Gamache)
- Isabelle Dionne, le
18 novembre 2017
A toi Isabelle, toutes mes condoléances. Je tiens à te témoigner ma profonde compassion et bon courage. On trouve toujours une force insoupçonnée dans pareil épreuve. Je suis de tout coeur avec toi en pensée.
Ta cousine
Diane Mailhot
- Diane Mailhot, le
18 novembre 2017
Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.
Lynn,Célyna et Alys-Anne
- Lynn Lachance, le
18 novembre 2017
De tout cœur avec vous deux dans votre deuil. Je serai des vôtres pour la cérémonie des funérailles. Tenez moi au courant. Lyse ( tante d'Isabelle et connaissance de Anne-France.)
- Lysa Lemieux, le
18 novembre 2017
Réginald c'était mon plombier qui arrivait avec son Ford vert pomme - Il avait toujours une solution à mes problèmes de tuyaux, avant d'aller acheter des nouvelles pièces, il vérifiait dans son stock pêle-mêle, s'il n'avait pas un quelque chose, qui, une fois rafistolée, ferait l'affaire. Une fois les problèmes résolus et la facture aquitée, on avait toujours des bonnes conversations sur l'actualité, comme géographe il connaissait plein de choses. A la fin c'était compliqué pour lui de monter au 2e étage, il avait le souffle court. J'espère que sa fin de vie ne fut pas trop douloureuse, A tous ses proches, mes sincères condoléances. Odette Sasseville de la rue Nazaire-Fortier
- Odette Sasseville, le
17 novembre 2017