Fleur Blanche

À la mémoire de

Réjean Thibault

1952 - 2020

À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 10 juillet 2020, à l’âge de 68 ans et 3 mois, est décédé monsieur Réjean Thibault, époux de madame Francine Gamache, fils de madame Jeannette Dubé et de feu monsieur Paul-Yvan Thibault. Il demeurait à Lévis.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse et sa mère, ses frères et soeurs : Viateur, Lucette (Gilles Chouinard), Hélène, Marc-André (Marise Roy), Monique, Yves, Richard (Sylvie Gamache), Lyne et Madeleine; ses beaux-frères et belles-sœurs : Gaétan Gamache (Sylvie Bédard), Alain Gamache et Rémi Bernier (Nancy Villafane), ainsi que son ex-belle-mère Françoise Bernier, de même que ses neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie 
Lévis (Qc)  G6V 8X1

le mardi 28 juillet 2020, de 9 h à 11 h. La cérémonie sera célébrée dans l’intimité. Les cendres seront déposées au Mausolée Catherine-de-St-Augustin du cimetière Saint-Charles.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant de la Maison de soins palliatifs du Littoral, les bénévoles et particulièrement le Dr Robert pour leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site Web : www.cancer.ca ou à la Maison de soins palliatifs du Littoral, téléphone : 418 903-6177, site Web : www.mspdulittoral.com.

Messages de sympathie

Nos plus sincères condoléances à votre grande et belle famille. Nos pensées sont avec vous dans ce moment si difficile. Repose en paix Réjean

- Marjolaine Laberge et Denis Cloutier, le 17 août 2020

Nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous. Bon courage et gros câlins

- Sébastien Laberge et Linda Poiré , le 28 juillet 2020

Mes sympathies à toi Francine et à toute la famille au revoir mon oncle .

- Sébastien Chouinard , le 28 juillet 2020

À Francine et sa famille , à vous tante Jeannette ainsi qu'à nos cousines et cousins , recevez nos sincères condoléances.

- Céline et Marielle Bélanger, le 27 juillet 2020

Condoléances à Francine sa conjointe, tante Jeannette ainsi aux cousins et cousines et à tous les proches de Rėjean

- Denis Dubė et Diane Lavigne , le 27 juillet 2020

Mes sincère sympathies Marc-André pour la perte de ton frère qui était sûrement un très bon ami à toi, un confident aussi. Je souhaite que tu garde un bon souvenir des activités que vous ayez réalisées ensemble.

- Pierre Roy, le 27 juillet 2020

Nos sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Lucette et Madeleine ayant travaillé avec avec elles. Bon courage à vous tous. M. Mme André Duchesneau.

- Duchesneau, le 27 juillet 2020

sincères condoléances aux familles Thibault et Gamache. Spécialement a tante jeannette. de la famille Poitras. Rose Hélène Poitras 26 juillet 2020

- Rose Hélène Poitras, le 26 juillet 2020

Aurevoir Réjean , tu es parti beaucoup trop tot ...j ai écrit ce petit texte en ton hommage et pour te dire que ce fut un grand privilege d avoir eu la chance de te connaitre ...ton départ prématuré laissera un grand vide pour tous ,tes souffrances tes blessures de cette terrible maladie ont malheureusement gagné sur le combat de ta vie .Je garde en mémoire pleins de beaux souvenirs de toi car c est dans les souvenirs que la vie continue...meme si on ne c est pas assez vu pendant toutes ces années car souvent les épreuves circonstances et tourbillons de nos vies font en sortes que l on ne voit pas assez souvent ceux qu ont aiment mais c est bien malgré nous et notre coeur ...Tu aimais bien discuter et jaser de sujets toujours intéressants tu étais un gars intelligent sérieux et passionné ,travaillant tu avais énormément de talents , jardinier menuisier ébéniste sableur plombier et j en passe bien d autres métiers.Tu aimais beaucoup la nature la peche et les animaux. Désormais lorsque je regarderais les montagnes la foret les arbres les oiseaux les fleurs les lacs et les rivieres ,j aurais toujours une pensée pour toi et a tout cet amour que tu avais pour la nature et qui te rendait tellement heureux. Maintenant tu as une nouvelle vie et de la haut tu vieilleras sur l amour de ta vie Francine avec laquelle tu as passé 48 ans de vie et d amour .Tu seras son ange gardien et tu continueras de l aimer la protégée car c est cela la continuité "de la vie éternelle" ! Paix courage et amour a Francine et toute la famille !

- Sylvie Bédard et sa famille Gaétan Patrick et Émilie , le 26 juillet 2020

Toutes mes compassions a tous ceux qui vive le deuil de près et de loin. Jaurais aimé connaître encore plus mon cousin Rejean esperant le revoir dans le monde Eternel avec tout la génération des élus mon coeur pense a vous soyez consolé par le Père qui estes aux cieux

- Lucie Dube, le 26 juillet 2020

Toutes mes compassions a tous ceux qui vive le deuil de près et de loin. Jaurais aimé connaître encore plus mon cousin Rejean esperant le revoir dans le monde Eternel avec tout la génération des élus mon coeur pense a vous soyez consolé par le Père qui estes aux cieux

- Lucie Dube, le 26 juillet 2020

Que son âme repose en paix, garder de lui vos plus beaux souvenirs, mes sincères condoléances

- Ginette Bélanger, le 26 juillet 2020

Mes sincères condoléances a toi et la famille .

- Frédéric Chassé, le 25 juillet 2020

C’est avec tristesse que j’apprends le décès de M. Thibault. Je vous offres mes plus sincères condoléances

- Diane du CRIC, le 25 juillet 2020

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles nous sommes profondément affligés du départ de Réjean,difficile à y croire,nous ne le verrons plus se promener dans la rue en face de chez nous avec son café tôt le matin ,nous n`oublierons pas son sourire et son humour qui nous faisait tant rire,nous étions comblés de le compter parmi nos Amis.Nos Sincères Sympathies Francine et Famille ,nous sommes de tout coeur avec vous tendrement .Fernand Thiibodeau Lucie Royer.

- Fernand Thibodeau Lucie Royer, le 24 juillet 2020

Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur. Nos sincères condoléances. P.S. - Souvenirs des soirées avec les amis de mon frère dans le Camp à Baptiste à St-Eugène. Des joyeux lurons qui aimaient s’amuser, écouter de la musique et discuter de tout et de rien.

- Marie-France Poitras et Richard Ouellet, St-Eugène, le 24 juillet 2020

Mes plus sincères sympathies à sa conjointe, madame Jeannette sa mère ainsi que ses frères et soeurs. Nous ne t' oublierons pas on garde de bons souvenirs de ta jeunesse parmi nous dans ta paroisse jadis à St-Eugène. Gilles Couillard et Mireille Cloutier.

- Mireille Cloutier , le 24 juillet 2020

Quelle triste nouvelle! Il a été un compagnon d’école et un bon chum de jeunesse. Nous gardons un très bon souvenir de Réjean. Nos sympathies à sa conjointe et à sa famille.

- Suzanne St-Pierre et Conrad Kirouac, St Eugène , le 24 juillet 2020

Quelle triste nouvelle! Il a été un compagnon d’école et un bon chum de jeunesse. Nous gardons un très bon souvenir de Réjean. Nos sympathies à sa conjointe et à sa famille.

- Suzanne St-Pierre et Conrad Kirouac, St Eugène , le 24 juillet 2020

Je vous transmets mes plus sincères condoléances Votre cousine France Dube

- France Dube, le 23 juillet 2020

C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ancien voisin dont nous gardions un excellent souvenir bien que nous ayons quitté le quartier depuis plus d'un (1) an... Nos plus sincères condoléances à toi, Francine, et à toute la famille et beaucoup de courage dans cette épreuve...

- Sylviane Morin & Richard Chevalier (anciennement du 7248, des Engoulevents), le 23 juillet 2020

À mes cousines et cousins à ma tante Jeannette et bien sûr à son épouse Francine , j’offre mes très sincères condoléances. Je vous portes dans mon cœur

- Ginette Dubé, le 22 juillet 2020

Nos plus sincères condoléances à toute la famille de notre cousin Réjean, spécialement à sa femme Francine et à sa maman, notre tante Jeannette! De sa cousine Lucie Dubé et ses enfants Émilie et Dominic Martel.

- Émilie Martel , le 22 juillet 2020

Toutes mes sincères condoléances à toutes la famille. Denise Bouchard (Ancienne voisine du Parc de la Vanoise St-Romuald)

- Denise Bouchard, le 22 juillet 2020

Mes sincères condoléances ma chère Francine et bon courage. Gros calin.

- Isabelle Therrien, le 22 juillet 2020

Mes sincères condoléances ma chère Francine et bon courage. Gros calin.

- Isabelle Therrien, le 22 juillet 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt