À Québec, le 12 janvier 2014, à l’âge de 45 ans et 9 mois, est décédé monsieur Rémy Auger, fils de Justin Auger et de Lucette Gobeil. Il demeurait à Laurier-Station.
La famille recevra les condoléances samedi le 18 janvier 2014, de 9h30 à 11h30 à la Coopérative funéraire de la Capitale Vanier (290, avenue Bélanger, Québec), où la liturgie de la parole sera ensuite célébrée, et de là au Cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil son père Justin Auger; sa mère Lucette Gobeil; son frère Gaston et ses deux garçons Jimmy et Vincent; sa sœur Linda, son beau-frère Marc Tessier et leurs deux filles Karina et Cindy; ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Messages de sympathie
Nous avons appris la triste nouvelle et désirons vous faie part de notre sympathie profonde et sincère. Vos cousins et cousines. Famille Julien Massicotte.
- Lisette Massicotte-Hanna, le
31 janvier 2014
De la part de toutes ma famille, un gros remerciment a tout ceux qui se sont donné la peine de nous laissez ces messages de réconfort et de chaleur. Je tiens aussi a remercier tout ceux qui étaient avec nous en pensée. Également, merci a tout ceux qui se sont donnée la peine de se déplacer, certain fesait longtemps que nous nous sommes vu, d'autre venaient de loin (grace a la mère nature qui était de notre bord, ça nous a grandement aidée) MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!
- Gaston Auger, frère ainé de Rémy., le
25 janvier 2014
Je veux souhaiter mes plus sincères sympathies a vous tous. Je ne peut être présent mais nous pensons très fort a vous et surtout bon courage.
- Francois Gobeil, le
18 janvier 2014
Je veux offrir mes sympathies à toute la famille et suis désolée de tout mon coeur de ne pouvoir être là. Je penses à vous tous et vous serre dans mes bras. Je vous souhaite de la force et du courage pour affronter cette terrible épreuve. Je vous embrasse, je pense très fort à toi ma belle Lucette et t'envoie de l'énergie positive.
- Annie Robitaille, le
17 janvier 2014
Sincères sympathies en ce moment douloureux et difficile
- thérèse bossé, le
17 janvier 2014
Cher oncle et chère tante, je ne pourrai malheureusement pas me rendre au salon pour vous souhaiter mes sympathies de vive voix. Je peux toutefois vous assurer que je serai avec vous en pensée. Il est impensable de perdre un enfant, en tant que mère cette pensée me rend si triste. Je pense à vous, je vous embrasse et je vous envoie toutes mes énergies pour passer au travers cette terrible tragédie. xx
- Marie-Josée Gobeil, le
17 janvier 2014
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de Rémy. Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Nos pensées vous accompagnent… Nancy Daigle Laurie et Rosalie Masson
- Nancy Daigle, le
17 janvier 2014
Mes sincères condoléance! Je suis de tout cœur avec vous! Guylaine Fraser ( sœur de Lina et belle-soeur de Bruno Masson
- Guylaine Fraser, le
16 janvier 2014
Je veux vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous avons côtoyé Rémy à quelques reprises avec le Club Mustang Québec et on se revoyait à l'occasion. Nous sommes peinés de son départ. Bon courage Francine et Alain de Ste-Croix
- Francine Beaudet, le
16 janvier 2014
Toute mes sympathie a vous sa famille! Je connais Rémi depuis quelque anée et ces vraiment dommage qu'il soit partie si jeune oufff Une amie de longue date !! Et je sais pas si ces possible de m'envoyer un signet vue que je ne peux pas me déplacer j'ai pas d'auto . Merci davance Je vous laisse mon adresse Nathalie Rousseau 6037 Lafleur St-Croix, Qc. G0S 2H0 merci et bon courage !! :-]
- nathalie Rousseau , le
16 janvier 2014
Repose en paix mon ami!
- Jean-François Boudreault, le
16 janvier 2014
je tien a offrire mes sympathie a la famille auger et a cest ami remy tu va toujour rester dans mon coeur et dans mes panser
- melane simoneau, le
16 janvier 2014
Bonjour, le personnel de Gesticam Québec et Montréal vous présentent leurs sympathies à l'occasion du décès de Rémy.
- Christian Gagnon, le
16 janvier 2014
Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à tous les membres de la famille de Rémy. Mon ami et cousin de Rémy, Benoît Masson, vient tout juste de m'apprendre cette triste nouvelle. Même si ça faisait bien des années que je ne l'avais pas vu, je garde de bons souvenirs des soirées où j'ai eu la chance de le cotôyer. Soyez toutes et tous très forts à travers cette douloureuse épreuve et je peux vous affirmer que toutes mes pensées vous accompagnent.
- François Dufour, le
15 janvier 2014