Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 4 février 2018, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Renald Ross, époux de madame Diane Asselin, fils de feu madame Patricia Labbé et de feu monsieur Ernest Ross. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3E5
le mardi 13 février 2018 de 13 h à 13 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13 h 30. La disposition finale des cendres se fera ensuite au Mausolée du cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, sa fille Caroline; ses petits-enfants Jennifer et Tristan Tellier ainsi que leur père Yannick Tellier; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour les bons soins prodigués et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418 527-4294, site web : www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'apprends aujourd'hui même, de la part de Louisette Drouin, le décès de ton conjoint Rénald, il y a 3 ans déjà.
Je me souviens de sa bonté pour toi et de toute la bienveillance que tu lui portais malgré tous les problèmes qui viennent avec cette terrible maladie qui l'a affectée de façon si précoce.
J'espère et je souhaite que l'assidue lectrice que je reconnais en toi, y trouvera quelque réconfort,
- GILLES TURCOTTE, le
22 février 2021
Mes sincères condoléances pour le départ de ton bien-aimé.
Qu’il repose en paix.
- Louisette Drouin , le
22 février 2021
Je t'envoie toutes mes condoléances, Rénald était une personne formidable, je garde un très bon souvenir de lui.
- Christine Broussau, le
19 février 2018
Nos pensées sont avec toi nos plus sincères sympathies.
Claudette & Nathalie Paradis
- Claudette Paradis, le
13 février 2018
Nous t'offrons toutes nos sympathies en cette journée pour souligner le départ de Rénald. Malheureusement ne pouvons être présents pour rendre un dernier hommage à Rénald mais nous y serons en pensée cet après-midi.
Bon courage
- Jean-Yves et Brigitte, le
13 février 2018
Nous avons suivi l'évolution de la détérioration de la santé de Rénald grâce à Nicole Et Clément. Nous avons eu le plaisir de connaître ton conjoint lorsqu'il était en pleine santé. C'était un homme taquin, souriant et bon vivant. Nous sommes conscients que les dernières années furent difficiles pour vous deux. Nous t'offrons nos plus sincères condoléances et espérons que tu auras encore plusieurs années pour profiter de la vie.
- Lise Morin, le
13 février 2018
Je te souhaite toutes mes condoléances ainsi qu’à tous les membres de la famille.
Malgré l’eloignement mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Je garderai dans mon cœur le souvenir de cet homme jovial et sympathique pour qu’il vive toujours à travers les beaux souvenirs qu’il nous a laissé
- Guilaine Asselin, le
12 février 2018