À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 15 janvier 2019, à l’âge de 63 ans et 2 mois, est décédé monsieur Rénald Stocker, époux de madame Danielle Paradis. Il était le fils de feu madame Jeannette Drolet et de feu monsieur Alfred Stocker. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 26 janvier 2019, de 13 h 30 à 14 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. La mise en niche des cendres suivra au Mausolée Catherine-de-St-Augustin du Cimetière St-Charles.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses sœurs : feu Ginette, feu Monique, Linda (André Nadeau), feu Danièle et feu Johanne; ses belles-sœurs : Francine (Michel Fournier), Murielle (Rejean Laperrière), Suzanne, feu Carole (Yvon Cartier), feu Martine, Louise (Claudel Blanchet) et Hélène (Gilles Tremblay); son meilleur ami des dix dernières années Loïc; ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du service d’oncologie du 5ème étage de l’Hôpital Laval pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Téléphone : 418 656-4999. Site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toi, ainsi qu'à toute la famille,
- Thérèse Matte, le
26 janvier 2019
No sympathie à toute la famille, repose en paix Raynald
- Simon Potvin,Liette Jobin , le
26 janvier 2019
Bonjour Danielle..j'ai malheureusement appris le décès de ton conjoint...je suis très peiné pour toi..et je tient à t'offrir toutes mes sympathies.
J'aurais aimé être présente pour rendre un dernier hommage à Rénald..mais malheureusement je ne peux pas être présente...alors dis lui au revoir pour moi..S.V.P.
Je te souhaite beaucoup de courage, de force, et je suis de tout coeur avec toi..
Aline (caissière au IGA)
- Aline Harvey, le
25 janvier 2019
toute mes symphatie a toi et la famille ces le départ d un bon gars qui etait trop jeune pour partir mais le destin en a décider autrement bonne chance a toi reste forte dans cette epreuve
- alain ferland, le
25 janvier 2019
toute mes symphaties a toi et la famille
- ferland, le
25 janvier 2019
Je te souhaite bon courage Danielle une pensée pour toi
- France Rondeau , le
25 janvier 2019
Je ne pourrai pas être présent le 26.Je t'offre toutes mes sympathies et bon courage.
- Gabriel Pellerin, le
23 janvier 2019
Ces quelques mots, bien que sinceres ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant on tient a te témoigner notre profonde compassion. On partage ta douleur mais les mots me manquent pour l exprimer pleinement. Les bons souvenirs. les moments ensemble et avec ALLEN demeureront et deviendront de bons souvenirs qui resteront dans ton coeur.
REPOSE EN PAIX RÉNALD tu es graver dans notre coeur.
Alain Gagnon et Maureen Cleary
- ALAIN et MAUREEN, le
23 janvier 2019
Que les beaux souvenirs que tu as partagé avec Raynald t'aide à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Ma mère se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances.
- Louise Gagné Roseberry, le
23 janvier 2019
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Rénald…
Toute ma sympathie à la famille.
Bonne route Rénald, je garde de bons souvenirs de toi et de ton rire qui était contagieux.
Martine Roy
- Martine Roy, le
21 janvier 2019
Mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille
- Chantale Moore, le
20 janvier 2019
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Rénald ,mes condoléances à toute sa famille.
- Raynald Létourneau , le
19 janvier 2019
J'aimerais vs souhaitez mes sympathies a toutes la famille et ami (es).repose en paix Renald...bon courage tout monde,bonne journée à tous!!
- Joane Latulippe, le
18 janvier 2019
Mes condoléances a toute la famille. Repose en paix Raynald Richard et moi gardons de très beau moment en ta compagnie.
- Sonia Leblanc, le
18 janvier 2019
Mes sympathies a toi et a toute la famille.
- Céline Plante et Normand Gagné, le
18 janvier 2019
Danielle,
Ne pouvant être présent le 26, je t'offre mes sincères condoléances et t'envoie mes pensées les plus positives.
Normand
- Normand Lavoie, le
18 janvier 2019
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Josée Tanguay, le
18 janvier 2019
Nos sincères sympathie à toute la famille .Nous partageons votre peine . Que de souvenirs de jeunesse sur la rue Turcotte à Vanier.
- Arsène Patenaude Micheline, le
18 janvier 2019
C'est avec regret que j'ai appris le décès de Raynald. Je t'offre mes sincères condoléances. C'est très dur de perdre un être que nous chérissons. Raynald est parti lui aussi trop jeune. Il veillera sur toi et t'apportera son soutien comme il a toujours fait. Bon courage
Tendresse
Suzanne Boutet (feu Gilles Lebel)
- Suzanne Boutet, le
18 janvier 2019
Mes plus sincères sympathies Danielle.xxx
- Josée Richard, le
18 janvier 2019
On a eu la chance de rencontrer Reynald à ces traitement de chimio à quelque reprise... c’était un bon soldat et il çes battu jusqu’a La fin même si il fallait lui mettre les doigt dans la glace pour pas que les ongles tombe... Repose En Paix ... tellement triste
- Claude thomassin et sa conjointe , le
18 janvier 2019
Mon conjoint (Mario Racine), se joint à moi pour souhaiter à tous les proches de Rénald nos plus sincères sympathies. Repose en paix cher collègue.
- Josée Béland et Mario Racine , le
17 janvier 2019
Mes sympathies à la famille
- Dominic Emond , le
17 janvier 2019
Bon courage et Raynald on vas prendre une santé lors de notre premiere partie de golf
André Jobin et moi nous continueront de parler de toi et nous ne t oublierons pas
- Robert Baker, le
17 janvier 2019
ouff tout un chos si jeune mes plus sincères condoléances a tous.
- michel boucher, le
17 janvier 2019
Repose en paix Rénald, mes sincères condoléances Danielle, nos pensées vous accompagnent dans ses moments difficiles. Je garde d'excellents souvenirs de votre époux & de son sourire contagieux. De vos anciens voisins de la rue Bélanger. Martine &
mon frère Alain Chabot.
- Martine Chabot, le
17 janvier 2019
Nos plus sincère condoléances à toi Danielle, ainsi qu'à toutes la famille. Nos pensée sont avec toi.
Repose en paix mon ami.
- Michel et Nicole Lirette Maxime, le
17 janvier 2019
Repose en paix Raynald, sympathie à Danielle ton Épouse. Malheureusement je ne pourrai pas être là , je pars en voyage à cette date.
Bonne chance à toi Danielle.
- Jean Labrie, le
17 janvier 2019