À son domicile, âgé de 74 ans est décédé Renaud Brochu, fils de feu Madeleine Fortin et de feu Irené Brochu. Il habitait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses sœurs : Suzanne, Denise (Claude Dodier), Marcelle (Benoît Cloutier), Lyse, Claire (Marquis Grégoire) et Huguette (Henry Prince).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(e)
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19 et des consignes sanitaires qui en découlent, les funérailles se dérouleront en toute intimité entre les membres de la famille.
Messages de sympathie
Nous ne pouvons malheureusement pas être des vôtres pour les funérailles de mon oncle Renaud. Nous tenons à vous souhaiter nos sincères condoléances . Nous sommes de tout cœur avec vous.
Caroline et René xxx
- Caroline Vachon, le
16 janvier 2021
Je serai honoré de célébrer avec vous les moments forts de la vie de Renaud et de vous offrir un rituel d'adieu significatif. Il faut à la fois laisser partir et bien se souvenir...
- Yvon Hudon, officiant funéraire, le
16 janvier 2021
Mes sympathies a tous
- Céline turgeon , le
13 janvier 2021
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Toutes mes pensées sont pour vous en ces durs moments.
Prenez tous soin de vous.
Cousine Micheline
- Micheline Fortin, le
12 janvier 2021
Mes plus sincères condoléances, c’est triste de perdre un être cher et c’est encore plus dur de ne pas avoir à vous serrer ( faire un câlin) pour vous signifier toutes nos sympathies (COVID oblige) nos pensées sont avec vous
- Sylvie Fortin, le
12 janvier 2021
Sincères condoléances à vous toutes. Mes prières vous accompagnent dans cette période difficile de la perte d'un être cher. Renaud continuera d'être votre ange gardien dans votre vie.
- Lucie Fortin et Gaétan Turcotte, le
12 janvier 2021
Mes plus sincères condoléances à toutes la famille mes pensées sont avec vous
- Estelle et Guy, le
9 janvier 2021
Mes sincères condoléances à vous, tel que Renaud vous appelait « ses petites sœurs d’amour ». Sachez qu’il ne manquait pas de vanter vos mérites et de témoigner de son amour pour vous. Je n’imagine même pas votre douleur dans les circonstances actuelles.
Renaud était un homme simple, dans le sens qu’il ne lui en fallait pas gros pour être heureux. Il était la définition même d’un bon-vivant. Aimable, généreux et toujours prêt à aider son prochain. Sa gentillesse sans égale faisait en sorte qu’il était impossible de ne pas aimer Renaud. Il avait la sagesse de son âge mais encore son cœur d’enfant...comme ses précieux conseils vont me manquer!
Que de bons souvenirs me viennent en tête lorsque je pense à Renaud.
Je remercie la vie de t’avoir posé sur mon passage Renaud. Tu vas avoir marqué mon existence de multiples façons positives et je compte bien honorer ta mémoire et te rendre fier de là-haut.
Je t’aime mon ami, mon petit « papa » de Québec.
Vanessa
- Vanessa Béland , le
28 décembre 2020
Nous avons eu la chance de connaître Renaud au service d'entraide Basse-ville. Il a été un bénévole très dévoué à la popote pour la préparation des repas et ce 5 jours par semaine. Nous gardons le souvenir d'un homme travailleur, simple et sympathique. Nos sincères condoléances à la famille.
Sr.Lise Bouchard et Carolle Blouin
- Carolle Blouin, le
21 décembre 2020
Sincères condoléances Suzanne ainsi qu'a la famille, qu'il repose en paix, il saura vous guider ici bas et veillera sur vous tous x x x Louise (feu Marc Fortin) et Denise Tremblay Lavoie, on te serres dans nos bras x x x
- Louise Fortin, le
21 décembre 2020
Nos sympathies pour la perte de cet être cher. Nous venons d’apprendre cette nouvelle et nous sommes profondément touchés. Nous pensons à vous tous en cette période difficile et particulièrement en ce temps de pandémie.
Un colleux virtuel à chacun xx
Bruno Dostie
Véronique Bilodeau
- Veronique Bilodeau, le
19 décembre 2020