Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 3 décembre 2018, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Renaud Gagnon, époux de madame Louise Lislois. Il était le fils de feu madame Annie Plourde et de feu monsieur Joseph Gagnon. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le dimanche 16 décembre 2018, de 16 h à 17 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 18 h. La mise en niche des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et sœur : Réal (Denise Bachand), Réjeanne (Émilien Morin), feu Carmen (Grégoire Lamothe) et feu Serge (Carole Rousseau); sa belle-sœur Lise Lislois (Yvan Poliquin); ses neveux : Daniel (Jackie Haas) et Michel (Geneviève Paquette) ainsi que leurs enfants : Ella et Pénélope; plusieurs autres neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s très précieux.
La famille tient à remercier l’unité de cardiologie de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour leurs bons soins et leur chaleur humaine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec – Hôtel de Dieu de Québec- unité de cardiologie. Téléphone : 418 525-4385. Site web : http://www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère Tante Louise,
Comment vous exprimer notre peine et surtout comment faire pour alléger la vôtre.
La perte de notre conjoint, couple uni et aimant comme vous l’étiez, est une peine immense et un sentIment de vide. Par contre, c’est cliché mais vrai, le temps adouci cette peine et la tristesse tangue vers nos merveilleux souvenirs et nous rappelle la belle vie vécue auprès de celui-ci.
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies et aussi de poursuivre votre route en étant serine, heureuse et en profitant de chaque instant d petits et grands bonheurs. Il sera toujours là avec vous.
Nous n’avons pu, malheureusement, nous défaire de nos obligations que nous avions aujourd’hui pour être auprès de vous. Sachez que nous le sommes entièrement en pensée.
Liza et Réjean.
- Liza et Réjean, le
16 décembre 2018
Nos pensées vous accompagnent vous et vos proches.
En espérant vous revoir bientôt.
René et Suzanne
- Suzanne Lacas, René Rodrigue, le
15 décembre 2018
Je vous offre mes plus sincères condoléances, et beaucoup de courage pour la suite.
- Mimi Giguère, le
14 décembre 2018
Toutes mes condoléances pour le décès de ton conjoint. Je sais à quel point tu t’es investie dans cette relation de soutien à ce dernier, dans la lutte qu’il a mené pour combattre sa maladie.
Un confrère de travail.
Pierre Roy
- Pierre Roy , le
14 décembre 2018
Louise,Léandre et moi te transmettons ,ainsi qu'à ta famille, nos sincères sympathies suite au décès de Renaud que tu appelais si affectueusement "Chaton".
- Suzanne Piuze, le
13 décembre 2018
Bonjour Louise,
J'ai rencontré Danièle Harvey à la Clinique médicale des Promenades Beauport et elle m'a fait part du décès de ton mari.
Je t'offre mes sincères condoléances et te souhaite bon courage.
Sincèrement
Gaétane Mercier
- Gaétane Mercier, le
11 décembre 2018
Que les bons souvenirs vous apportent du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Veuillez accepter nos condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais nous sommes là pour vous et nous pensons à vous.
Famille Réjeanne et Émilien Morin ainsi que les enfants et petits enfants
- Rejeanne , Émilien Morin enfants et petits enfants, le
9 décembre 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- François Dussault, le
7 décembre 2018
Sincères condoléances à Louise et à toute la famille.
- Jean-Claude Garand, le
6 décembre 2018