Fleur Blanche

À la mémoire de

René Biron

1953 - 2011

« Conduisez-vous avec les gens comme s’ils étaient ce qu’ils devraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être.»
GOETHE

À l’hôpital St-François d’Assise de Québec, le 24 décembre 2011, à l’âge de 58 ans, est décédé Monsieur René Biron. Il était le fils de Madeleine Villeneuve Biron et de feu Valère Biron. Né à Campbellton, il a habité Causapscal, Hauterive (Baie-Comeau) et il habitait Québec depuis la fin de ses études à l’Université d’Ottawa.

Il laisse dans le deuil, sa fille Linh Nguyen Biron et la mère de sa fille Thily Nguyen, il laisse également dans le deuil ses frères : Gilles (Anne Moranville), Jacques (Diane Blanchard) et sa soeur Lise (Jean-Thomas Bernard); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.

Selon sa volonté, la dépouille ne sera pas exposée et a été confiée au crématorium.
Un service sera célébré, en présence des cendres, le samedi 2 juin 2012 à 10 h en l’église St-Albert-Le-Grand, 3065, 2e Avenue, à l’angle de la rue des Peupliers Est à Québec où la famille recevra les condoléances une (1) heure avant la cérémonie et les cendres seront déposées au cimetière de Causapscal le lendemain à 9 h 30.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Père Raymond Bernier s.v. , 2555, chemin Ste-Foy, Québec, G1V 1T8, téléphone : 418-650-2970, site web : www.fondationpereraymondberniersv.org .
Cette fondation, œuvre des Religieux de Saint-Vincent de Paul, soutient sept Patros, dont le Patro Roc-Amadour, dans leur rôle de prévention et de formation en offrant aux jeunes des activités diversifiées dans un encadrement sain…

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
[email protected]

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt