À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 12 février 2018, à l’âge de 68 ans et 11 mois, est décédé monsieur René Daigle, fils de feu madame Antoinette Gignac et de feu monsieur Jean-Paul Daigle. Il demeurait à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 3 mars 2018, de 15 h à 18 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 18 h.
Il laisse dans le deuil son frère et ses soeurs: Huguette (Jacques Carrier), Réjean (Carmen Durette), Hélène (Yvon Roy), Louise, Pierrette (André Kack), Martine (Yves Lindsay) et Lorraine (André Robitaille); ses ami(e)s de l'Église du Christ ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur bienvaillance constante.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Hélène
Je t'offre mes plus sincères sympathies à toi et à toute la famille Daigle à la suite du décès de René. Je suis désolé mais mon état de santé ne m'a pas permis de me joindre à vous lors de la cérémonie d'hier mais j'y étais en pensée. Je garde un bon souvenir de René même. si on ne s'était pas vu depuis longtemps
Sympathies
Denis Savard
- Denis Savard, le
4 mars 2018
Bonjour à vous
Nous vous souhaitons nos sympathies. Étant très proche de René, Laurette et moi avons préparé des repas à cet ami. Nous avons passé du bon temps ensemble, mais se fût très court malgré tous.
Pour lui le sens de la vie reflétait sa joie de vivre. Sa famille était très importante. Je veux vous transmettre que vous avez eu un frère extraordinaire, malgré tous ses hauts et ses bas.
- Laurette et Daniel, le
3 mars 2018
Nos sympathies à toute la famille. Nous ne pourrons être présents ce samedi.
Francine et Jean Daigle.
- Francine Lavoie et Jean Daigle, le
2 mars 2018
Sincères condoléances à toute la famille de René. Mes pensées sont avec vous.
- Bédard, Mariette, le
1 mars 2018
Bonjour à tous,
Mes plus sincères sympathies à toute la famille pour la perte de René, un frère, un ami, un frère dans le Seigneur. Je suis triste mais à la fois soulagée que ses souffrances soient terminées. C'était un homme au coeur d'or, loyale, un penseur sur la réflexion de la vie. Je garde en souvenir son sourire et ses petites taquineries subtiles, ce quile gardait alerte et combatif.
Sincèrement, Marie-Anne Leblanc (une soeur dans le Seigneur de l'Église du Christ)
- Marie-Anne Leblanc, le
26 février 2018
mes pensées sont avec vous toutes mes sympathies a vous cousins et cousines xxx
- marc-andré bedard, le
26 février 2018
Mes condoléances à toute la famille Daigle et à toi Hélène, ma maman d’amour. Ton frère a toujours été dans ton coeur et le sera toujours. Une autre étoile brillera dans le ciel et veillera sur nous.
- Chantale Roy et sa famille, le
21 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je serai dans l'impossibilité de me présenter en personne mais mes pensées vous accompagnent.
- Alain Levesque & Chantal Paré, le
19 février 2018
Mes sympathies à toute la famille Daigle, mais particulièrement à ma maman Hélène, sœur de René. Je suis en pensées avec vous tous... Mais maman, sache que je serai à tes cotés pour t’accompagner dans cette journée difficile à laquelle tu ne peux être présente.
- Lucie Roy, le
19 février 2018
À toi René mon frère, que j'ai partagé ta vie en famille, je garderai toujours au fond de mon coeur, de beaux souvenirs.
Malheureusement, je serai à l'extérieur du pays lors de la liturgie de la parole; mais mes pensées seront avec vous tous.
Ta soeur Hélène ainsi que Yvon
- Hélène Daigle, le
18 février 2018
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Claude Daigle & Monic Sénéchal
- Daigle Claude, le
18 février 2018
Mes plus sincères condoléances à ton frère et à tes sœurs. Ce décès me fait remémorer les temps des Fêtes chez le grand-père Émile avec tous les bons souvenirs où nous nous sommes rencontrés et amusés en compagnie des autres cousins et cousines.
Je suis désolé de ne pouvoir assister à la liturgie de la parole car je suis présentement à l'extérieur du pays.
- Alain Daigle, le
16 février 2018