Fleur Blanche

À la mémoire de

René Didier

1934 - 2015

Au Centre d'hébergement St-Augustin, le 5 avril 2015, à l'âge de 80 ans et 5 mois, est décédé monsieur René Didier, époux de madame Danielle Garneau, fils de feu madame Louise Serventi et de feu monsieur Marcel Didier. Natif de Paris, il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 17 avril 2015, de 18 h à 21 h.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphanie (Mathieu Savard) et Catherine (Mathieu Jacob); ses petits-enfants : Loïc et Gustave Savard ainsi que Théo et Camille Jacob; ses belles-sœurs et beaux-frères: Maryse Garneau (Alain Lavoie) et Simon Garneau (Denise Genest). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un remerciement particulier aux membres du personnel du 3e B du Centre d'hébergement St-Augustin pour leur dévouement et leur humanisme.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

L'équipe de l'APOP s'associe pour témoigner sa sympathie à Stéphanie, conjointe de notre collègue Mathieu. Nous sommes conscients des effets sensibles que cette perte entraîne pour vous tous. Un événement sans doute éprouvant qui, malgré l'éloignement, nous touche. Nous te recroiserons avec plaisir Stéphanie!

- Hélène Martineau, le 17 avril 2015

Nos plus sincères condoléances à Stéphanie, Mathieu ainsi qu'à toute le famille Didier. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

- Hélene Savard et Gérald Perron, le 17 avril 2015

Le départ d'un proche, quelles qu'en soient les circonstances, l'âge ou la maladie, nous affecte toujours; pourtant, s'il y a bien une chose absolument certaine lorsque nous naissons, c'est qu'un jour la mort nous emportera, car la mort fait partie de la vie ! Et elle doit nous laisser, au lieu de la peine et l'amertume, le souvenir des joies et du bonheur partagé avec la personne qui nous quitte.   Je te souhaite donc de vivre ces jours de deuil avec le souvenir des jours heureux, des sourires échangés, des bonnes paroles.   Sois assurée que mes pensées t'accompagnent;

- Hélène Breton, le 17 avril 2015

Puissiez-vous, Stéphanie, Mathieu et toute la famille, sentir notre chaleureuse présence à vos côtés. Nous sommes là, de tout coeur avec vous.

- Marie Savard et Serge Lemieux, le 17 avril 2015

A Danielle et à sa famille. Toutes mes condoléances à la famille de Monsieur René Didier. Courage et sérénité devant cette épreuve qui vous afflige.

- Renée Chamberland, le 17 avril 2015

Ne pouvant être présent je vous offre mes plus sincères sympathies à toi chère cousine ainsi qu'à toute ta famille. Le temps passe, nous perdons des êtres chers mais je conserve des beaux souvenirs des moments passés en famille, avec toi, René, Maryse et Alain, Simon et Denise et tes parents.

- Denis Fortier, le 17 avril 2015

à Danielle et ta famille En regardant sa photo , nous garderons très longtemps un excellent souvenir de lui. Nos plus sincères condoléances Danielle Nos pensées sont avec toi Jacques et Francine

- Jacques et Francine, le 17 avril 2015

Suzanne et moi vous offrons a toute ta famille nos plus sincères condoléances suite au déces de René. Nous sommes des résidents de la rue des Cimes a St-Ferréol et avons bien apprécié le connaitre de meme que toi et les filles.

- pelletier jules, le 15 avril 2015

Danielle, Stéphanie, Catherine et toute la famille, Que Jésus vous protège durant ce temps difficile. Je vais me souvenir de « Didier », René comme une personne joviale et attentionnée. Mes sincères condoléances vous accompagnent. Je suis en pensée et en prières avec vous tous. Laissez le temps passé et l'espérance va renaître. Line Lavoie et Jean-Claude Thiboutot

- Line Lavoie, le 13 avril 2015

Mes plus sincères condoléances en ces temps difficiles . Union de pensées positives et prières pour soulager votre douleur. Que l'âme de René repose en paix selon la miséricorde de Dieu. Lise Lavoie, soeur d'Alain

- Lise Lavoie, le 13 avril 2015

`Mes plus sincères condoléances vous accompagnent. Il et vrai qu'il est difficile de se séparer d'un être cher, après tant d'années. Une messe sera dite pour le repos de l'âme de René. Soyez patients, vivez dans l'espérance. Il vous attend les bras ouverts. Que René ropose en paix. Serge Lavoie, Jonquière, frère d'Alain

- Serge Lavoie, le 11 avril 2015

Nos plus sincères sympathies à la famille. Nos connaissances re montent à quand René était le propriétaire du Refuge du Parc à ST-Ferréol-les-Neiges. Quels beaux souvenirs de cet homme qui était un très bon vivant. Ma belle mère Marguerite Racine à travaillée comme cuisinière à cet endroit. Il a demeuré dans la rue des cimes. J'ai même transporté dans ma minibus scolaire , la belle Stéphanie. Cet homme était un cuisinier remarquable. Ma conjointe Jocelyne Racine a travaillée comme serveuse aux tables à dîner et au bar avec René.

- Laurent Habel, le 10 avril 2015

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, Stéphanie.

- Anne-Marie, le 10 avril 2015

Nos sentiments de réconfort à toi Stéphanie,à Mathieu et aux enfants ainsi qu'à vous tous, membres de cette famille endeuillée. L'hiver de la vie nous atteint majoritairement à un âge vénérable. Ce fut le cas de votre père. Qui sait, il veille peut-être sur vous? Nos pensées vous accompagnent. Louise Savard et Michel Gendron Sept-Îles

- Louise Savard, le 10 avril 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt