À Québec, samedi, 10 mars 2012, est décédé M. René Dionne, vice-président retraité de la Société d’habitation du Québec. Il a aussi œuvré aux Affaires municipales, à la Santé et aux Affaires sociales. Il était le père de Nicolas (Loliza Dionne-Ghrislain), décédé accidentellement en Indonésie en novembre 2004.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lise Nadeau, sa fille Anne-Sophie et ses petites-filles Léa et Laetitia qui trouvaient en lui un papy tendre et dévoué. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs, Jean (Luce Gignac), Pierre (Judith Légaré), Hélène (Barry Claycomb) et Marie, ainsi que de nombreux oncles et tantes, neveux et nièces, cousins et cousines des familles Dionne, Dostaler, Nadeau et Robert.
Le pleurent également ses beaux-frères Normand, Raynald et Alain Nadeau, plusieurs amis dont Jean-Paul Beaulieu et Pierre Lavigne, tout comme Simon Hétu et Guillaume Roy de Belleval qui, l’un et l’autre, avaient trouvé en lui un second père. Cela sans compter les nombreuses personnes qui l’appréciaient au plus haut point, notamment ceux et celles avec qui il a œuvré au long de sa carrière ou ses voisins et voisines à Québec ou en Charlevoix où il aimait tant se retrouver.
Une rencontre commémorative se tiendra ce dimanche, 18 mars, au domaine Cataraqui, 2141, Chemin Saint-Louis à Québec (Sillery), de 14 h à 17 h.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, division de Québec, 1040, ave Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]