Au Centre d'hébergement Côté Jardins, le 8 janvier 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur René Duchesneau, époux de madame Yolande Vézina, fils de feu madame Léa Garneau et de feu monsieur Joseph Duchesneau. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau Québec, G1P 3V5
le samedi 25 janvier 2020, de 11 h à 13 h 45. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil son épouse, madame Yolande Vézina; son fils Richard (Nancy Savard); sa soeur Jeannette (Raymond Drouin); sa belle-soeur Bernadette Thomassin (feu Roger); son beau-frère Gaston Huot (feu Lucille); ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Vézina; ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(es). Il est allé rejoindre ses frères qui l'ont précédé: Lucien et Roland.
La famille tient à remercier tout le personnel du département de gériatrie du CHUL ainsi que le personnel de la résidence Côté Jardins, 5ième étage, pour les soins exceptionnels reçus.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation québecoise du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Luci et Roch
- Roch Vézina, le
25 janvier 2020
Nos sympathies à vous deux.
Francine Bouchard et Bernard Vézina
- Bernard Vézina, le
18 janvier 2020
Je vous offre à tous les deux toutes mes sympathies à la suite du décès de René. Malheureusement, je ne pourrai être présente le samedi, 25 janvier, mais sachez que je serai avec vous en pensées. Prenez soin de vous durant cette période plus difficile.
Je vous embrasse.
- Mireille, le
14 janvier 2020
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de notre sincère affection.
Jacques & Monique
- Jacques & Monique Bégin, le
14 janvier 2020
En mon personnel et celui de ma famille, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à la suite du décès de monsieur Duchesneau un homme que j'ai toujours respecté et une personne de grande valeur et de principe, mon deuxième père comme je lui disais parfois à la blague en le rencontrant !!! Je retiendrai de lui un homme affable, blagueur et qui a su toujours demeurer authentique. À la famille, je vous souhaite la plus grande sérénité possible afin de passer avec courage à travers cette difficile épreuve que la vie nous amène tous un jour. Bon voyage monsieur Duchesneau et bon repos, vous l'avez tant mériter après vos difficiles combats contre la maladie. En toute amitié et sincérité, Bernard
- Bernard Caron, le
13 janvier 2020
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
- CHSLD Côte Jardins, le
13 janvier 2020
Mes sympathies. a toi Yolande Richard et Nancy
Raymonde Vézina
- Raymonde Vézina, le
13 janvier 2020