À l’Hôpital Laval, le 17 décembre 2015, à l’âge de 82 ans et 10 mois, est décédé monsieur René Gagnon, fils de feu madame Marie-Jeanne Côté et de feu monsieur Rolland Gagnon. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses sœurs : Lucille (Raymond Kirouac) et feu Pauline (Paul-Henri Beaulieu). Outre ses parents et sa soeur bien-aimée Pauline, il est allé rejoindre son frère Jean-Marie (Raymonde Bibeau). Il laisse également dans le deuil son neveu André Kirouac, son épouse Nathalie Fontaine et leur fille Marie-Ève (Julien Dumais), sa nièce Lucie Kirouac, son époux Stéphane Lebel et leur fils Jean-Philippe, ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et amis.
Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le mardi 29 décembre 2015 à 11 h en l'église St-Jérôme-de-L’Auvergne au 6350, 3e Avenue Est, Québec (QC), où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 10 heures. L’inhumation se fera par la suite au mausolée du cimetière St-Charles.
La famille tient à remercier de tout cœur le personnel de l’Hôpital Laval pour la qualité des bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC), téléphone : 418 656-4999, courriel : [email protected] - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies André, ce sont de durs moments pour toi et tes parents. Bon courage
- Denise Fontaine, le
29 décembre 2015
Je veux vous souhaiter mes plus vives condoléances, c'est une grande perte. Il faisait son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit en ayant une grande présence. On s'était préparés à monter mais la tempête sévit déjà ici. En chargeant l'auto,on a constaté que les rafales de neiges pouvaient nous en faire voir de toutes les couleurs. Je regrette beaucoup de ne pas être là avec vous dans ce moment difficile mais si tu permets Lucille je passerai te voir chez-toi. A bientôt Pauline Leclerc et Jean-Paul Audet
- Pauline Leclerc, le
29 décembre 2015
MON MARI, M. JEAN-GUY BIBEAU ET MOI, MICHELINE BRETON BIBEAU, SOMMES ATTRISTÉS PAR LE DÉCÈS DE M. RENÉ GAGNON ET VOULONS OFFRIR NOS PLUS SINCÈRES SYMPATHIES À MME LUCILLE, SON MARI ET À TOUTE LA FAMILLE. TOUTES LES FOIS QUE NOUS AVONS EU LE BONHEUR DE RENCONTRER M. RENÉ, CE FUT UN PLAISIR DE CAUSER AVEC LUI, UN HOMME GENTIL, AVEC UN LARGE SOURIRE, LAISSANT PASSER LA BONTÉ QUI L'HABITAIT. NOUS NE POURRONS ÊTRE AVEC VOUS POUR PARTAGER VOTRE PEINE, LORS DU SERVICE RELIGIEUX, MAIS NOS PENSÉES ET NOS PRIÈRES VOUS APPORTERONT QUAND MÊME UN SOUTIEN APPORTÉ PAR LE SEIGNEUR LUI-MÊME. QU'IL REPOSE EN PAIX AVEC JEAN-MARIE ET PAULINE! MICHELINE ET JEAN-GUY BIBEAU (FRÈRE DE RAYMONDE BIBEAU)
- MICHELINE BRETON BIBEAU, le
27 décembre 2015
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à la suite du décès de votre frère René et que nos prières vous accompagnes durant cet épreuve. Nous pensons à vous spécialement Lucille. De la part de la famille Bibeau
- Odette Bibeau, le
27 décembre 2015
Nos condoléances à André, Nathalie ainsi qu'aux membres de la Famille Kirouac , Nos pensées sont avec vous.
- Alain Tremblay Colette Fontaine, le
25 décembre 2015