Messages de sympathie
J'ai ete contente de vous revoir aujourd'hui. Oui ous avez bien raison, ca rappelle des souvenirs de vous revoir. Je suis contente de revoir Karine plusieurs annees plus tard que je la gardais et de voir la voir aujourdhui rendu adulte et tres jolie. Bon courage et je veux vous souhaiter a nouveau toutes mes sympathies.
- Nathalie lauzon, le
27 juin 2015
Chères Cécile et Karine , toute ma sympathie à vous et à vos proches . La perte d'un être cher est une grande épreuve en soi mais une mort inattendue l'est encore davantage . Je compatie avec vous deux . Si vous avez besoin d'une aide quelconque , je suis disponible . Je vous embrasse fort et vous inclue dans mes prières . XXXX
- Ginette St-Pierre, le
27 juin 2015
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de René, un voisin que je croissais toujours avec un sourire et un brin de jasette à l’occasion. Mes plus sincères sympathies, mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Odette, le
27 juin 2015
Toutes mes sympathies à la famille. René était une personne sympatique et avait un très beau sens de l'humour. Mes pensées vont vers vous Mme Blackburn. Dieu vous donneras la force de passer au travers cette épreuve. Lynda Guérard, le 27 juin 2015
- lynda guérard, le
27 juin 2015
C'est de tout mon coeur que j'offre mes sympathies à toute la famille. Mes pensées et mes prières sont avec vous. Anne m'a souvent parlé de René comme étant une personne très spirituelle et de coeur, il veillera sur vous j'en suis certaine.
- Sylvie Thibeault, le
27 juin 2015
Cher Denis, C'est avec tristesse qu'Alain et moi avons appris le décès de ton frère René. Comme nous sommes dans l'impossibilité d'être présents ce samedi, nous tenions à t'offrir nos plus sincères condoléances et toute notre amitié en ce moment difficile. Nous souhaitons qu'entourer des membres de ta familles et le souvenir des bons moments passés avec René, le départ de ton frère soit adoucit par l'amour que vous vous portez. Bon courage à toi
- Louise Rochette, le
27 juin 2015
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le départ de René, un homme de cœur, de parole et de foi qui a toujours pris soin de lui et de ceux qui l’entourent. Alors à vous tous, Madame Gaudreault, Cécile & Karine, Denis, André, Guy, Esther et Anne, Lucie et moi tenons à offrir nos plus sincères condoléances. Nous garderons le meilleur souvenir de ces quelques kilomètres roulés avec toi, René, sur le Chemin du Roi par un beau jour d'été comme celui-ci.
- Jean-Bernard Landry, le
27 juin 2015
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de René. Nous pensons à vous deux, Karine et Cécile, et vous offrons toutes nos condoléances. René nous laisse d'énormes et bons souvenirs des moments partagés ensembles. Nous les gardons précieusement. L'an passé, René m'a accompagné lors d'un périple à vélo de Québec à Saint-Hyacinthe. Il m'a tiré jusqu'à Lotbinière montrant sa grande générosité, son amour du vélo et de la vie. Merci René pour tous ces beaux moments!
- Elyse Simard, Geneviève, Bernard et Jacques Patry, le
27 juin 2015
Je suis de tout cœur avec vous dans cette immense peine, Cécile, Karine et toute la famille. Que de bons souvenirs je garderai de mon tendre ami, mon frère René. Avec sa grande bonté et douceur de gentleman, je crois qu'il veillera sur nous tous qui l'avons tant apprécié. Repose en paix mon cher René! Amitié et tendresse.
- Marie Claire et Michel, le
27 juin 2015
Cécile et Karine Leclerc, Nous ne pouvons malheureusement assister aux funérailles de René. Toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent durant ces moments difficiles. Bon courage à vous deux et à la famille. Gaétane et Gilles Castonguay.
- Gaétane St-Pierre, le
26 juin 2015
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de René. Même si nous ne pouvons être présents, nos pensées vous accompagnent en ces heures difficiles. Recevez l'expression de notre profonde sympathie.
- Marie-Andrée Maltais et Guy Carrière, le
26 juin 2015
Mes plus sincères condoléances! Perdre un conjoint, un père n'est pas facile!!! Seul le temps, nous permets d'apprendre à vivre sans sa présence.... Je vous envoie pleins d'énergie pour passer à travers de cette épreuve............Je garde un très beau souvenir de Réné! Nicole Laverdière Collègue de travail à la GCC
- Nicole Laverdière, le
26 juin 2015
J'ai eu le plaisir de travailler avec René et ce fut un vrai plaisir. Mes plus sincères condoléances à son épouse et sa fille. Mes pensées sont avec vous. Sylvie Roberge retraitée Garde côtière
- Sylvie Roberge, le
26 juin 2015
Tous les membres de l'équipe d'Optimum Actuaires & Conseillers se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Bon courage, Andrée Charest
- Andrée Charest, le
25 juin 2015
mes sympathie a tous la famille je pense a vous même si on se vois pas souvent Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- jacques gaudreault, le
25 juin 2015
Nous t'offrons toutes nos sympathies à toi Cécile et à toute ta famille. Courage pour la suite. Lyne Veilleux et Réal Dionne
- Lyne Veilleux, le
25 juin 2015
Cécile et Karine, Guy, et tous vos proches, je vous prie de recevoir mes plus sincères et chaleureuses condoléances. René était un collègue et ami que j'estimais beaucoup. ll nous a quittés beaucoup trop tôt. Mes pensées vous accompagnent.
- Denis Paquin, le
24 juin 2015
Chère Cécile, Nous vous offrons , à toi et Karine, nos plus sincères condoléances. Nous garderons un merveilleux souvenir de René qui savait toujours nous accueillir avec gentillesse et amabilité lors de nos visites à Québec. Nous vous embrassons, Line, Philippe et Louis
- Louis Beauvais, le
24 juin 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Michelle blais, le
24 juin 2015
Bonjour Cécile j'ai appris par Rose et Jean-Claude le décès de René, ton époux. Je m'empresse donc de te dire toute ma sympathie et je t'assure du soutien de ma prière. Bon courage ! Fernand Lessard, ptre.
- Fernand Lessard, ptre, le
23 juin 2015
A la famille, Suite au décès de René; je comprends le malheur qui vous afflige et vous offre mes sincères condoléances. Salut René. Benoit Ethier Collègue de travail à Pêches & Océans [email protected]
- Benoit Ethier, le
23 juin 2015
J'ai eu le bonheur et le privilège de travailler avec René à la Garde côtière et je n'ai que de bons souvenirs de ces moments. René était une personne attachante et généreuse, et quand il parlait de son épouse et sa fille, son regard s'illuminait d'un amour à toute épreuve et d'une grande fierté. Je souhaite à sa famille de trouver le réconfort pour traverser cette épreuve, et repose en paix mon cher René, tu ne seras pas oublié.
- Line Dupuis, le
23 juin 2015
Mais quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle. Il n'y a pas trois semaines, il me faisait grand plaisir de te revoir et d'apprendre que tu allais mieux. Bon courage à toute la famille et René était une personne de grand coeur.
- Maryse Laberge, le
23 juin 2015
Mes plus sincères condoléances à Madame Cécile Leclerc et Madame Karine Gaudreault ainsi que toute la famille! De belles images et de très beaux souvenirs me viennent en tête quand je pense à René mon bon collègue de travail avec qui j'ai eu le bonheur et grand privilège de travailler durant plusieurs années à la Garde côtière. Repose en paix cher René et merci pour cette belle amitié! Huguette
- Huguette Routhier et Jean Tardif, le
22 juin 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Denise L. Bernard. D., le
22 juin 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Roger & France Migneault, le
22 juin 2015
Cécile, je ne puis être présente car un de mes oncles est décédé et son service a lieu à Granby, mais mes pensées seront avec toi. Mes plus sincères condoléances! Diane Morrissette (joueuse de scrabble)
- Diane Morrissette, le
22 juin 2015
toutes nos sympathies à la famille,, nous sommes avec vous de tout cœur, et nous pensons fort à M. Jean-Claude et Mme Rose qui sont nos amis de cœur.
- marielle viens, le
21 juin 2015
Bonjour Je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à vous et votre fille et Votre famille pour le deces de votre mari. Je fus dans le passé votre voisin du 3689 rue Pelissier et j'ai appris son départ soudain, je lui parlais a l'occasion et je le trouvais bien sympathique. Sincèrement, Yves lacroix
- Yves Lacroix, le
21 juin 2015
À Cécile et Karine, Nous étions amis depuis 44 ans... On devait se voir ces prochains jours le temps que sa convalescence soit plus avancée et souligner ses 60 ans le 24 juin et nos 6 mois de différence en nous taquinant! Quel choc. Pour moi, René était une force de la nature avec une détermination hors du commun malgré son handicap visuel. Nous partagions un intérêt commun pour la musique. Ma sympathie profonde vous accompagne. Dominique Gauthier
- Dominique Gauthier, le
21 juin 2015
Toute ma sympathie à la famille suite au décès de M. René Gaudreault. Tout particulièrement à Cécile et leur fille Karine. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
- Danielle Thibaudeau, le
21 juin 2015
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances suite au départ de René. Il était une personne très appréciée par ses collègues et ses compagnons de travail de la Garde côtière canadienne. Il était un homme souriant, dévoué sur qui nous pouvions compter. Il aimait passionnément le vélo, le ski de fond toutefois ses deux plus grands amours étaient Cecile et Karine. Nos pensées et prieres sont avec vous en cette période difficile.
- Linda Desrochers et Johnny Leclair, le
20 juin 2015
Cécile et la famille Nos plus sincères condoléances, puissent nos pensées vous apporter réconf0rt et sérénité. Diane Côté et Conrad Soucy
- Conrad Soucy, le
20 juin 2015
Cécile Mes plus sincères sympathies, en cette période difficile je te souhaite la force et le courage. Que l'image précieuse des moments affectueusement partagés te réconforte et vive à jamais en ton cœur. Un nouveau chapitre de vie vient de commencer pour lui. Mes sympathies à toute la famille Diane Pusterla
- Diane Pusterla, le
20 juin 2015
C'est avec étonnement et tristesse que j'ai appris la nouvelle. René était un collègue de travail dévoué et généreux de son temps. Je partageais avec lui son intérêt pour le vélo et le ski de fond. Toute ma sympathie à sa famille et amis.
- Daniel Lefebvre, le
19 juin 2015
J'ai appris avec tristesse et stupeur le décès subit de René. Mes plus sincères condoléances à son épouse Cécile, à sa fille Karine ainsi qu'aux autres membres de sa famille. Il va manquer à tous ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître et de bonheur de le côtoyer. Je perds un compagnon fidèle de ski. Les aller et retour en autobus me paraîtront plus long sans les échanges que nous avions tout au long du trajet. Au nom de tous les skieurs du Club de ski de fond St-Thomas d'Aquin, merci René pour le dévouement envers notre club. Ton passage à la présidence nous aura été très bénéfique. Je te souhaite bon voyage et ... à plus tard. Jean-Louis Brown, ex-président Club de ski de fond St-Thomas d'Aquin
- Jean-Louis Brown, le
19 juin 2015
Mes plus sincères condoléances Cécile. J'ai d'excellents souvenirs de René. Jean-Pierre Veilleux
- Jean-Pierre Veilleux, le
19 juin 2015
Je viens à l'instant d'apprendre cette triste nouvelle. Je vous offre mes plus sincères condoléances. J'ai eu le privilège de travailler côte à côte avec René et je peux sincèrement dire que de toutes les personnes avec qui j'ai pu travailler, il a été mon préféré par sa gentillesse et son humour. Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments seront pour vous réconfortants. Rachel Menguy
- Rachel Menguy, le
19 juin 2015
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès subit de René mon cousin. René était un homme passionné aimant la vie....Malheureusement son passage ici sur terre fût trop cour... Sofia et moi-même aimerions offrir nos sincères condoléances à Cécile et Karine ainsi qu'à toute la famille proche... Amitié Sofia Feijoo et Bernard Blacburn
- Bernard Blackburn, le
19 juin 2015
Apprendre le décès de René a été pour moi tout un choc et je pense encore à lui à tous les jours. René, c'était mon compagnon de ski de fond dans le Boisé des Compagnons. Et quel ami ! Un gars toujours de bonne humeur, profondément humain, intéressé par une foule de choses et bien entendu, un sportif généreux et accompli. René, ton départ laisse un grand vide dans mon coeur mais aussi dans tout le quartier. Je souhaite mes plus sincères condoléances à Cécile, à Karine et à toute la famille. Qu'il repose en paix!
- Denis Mercier, le
19 juin 2015
Nos sincères condoléances. Nous sommes en pensée avec vous étant donné que nous sommes à l'extérieur de la Région. Son souvenir comme compagnon de travail ainsi que son exemple resteront gravés et m'inspire dans la vie de tous les jours. Jacques Beaupré et Véronique Lacroix
- Jacques Beaupré, le
19 juin 2015
Salut René, Quelle nouvelle éprouvante! C'est vraiment vrai? Je garderai, avec moi, de beaux souvenirs d'un homme généreux, rempli de gentillesse et de sagesse. Ton sourire me manquera. Toutes mes condoléances à la famille!
- Mariève, collègue à la GCC, le
19 juin 2015
Chère Cécile c'est avec stupéfaction que j'ai appris le décès de ton mari lorsque Paulin m'a téléphoné lundi pour me transmettre cette information. Je t'avoue que j'ai eu de la difficulté à y croire. Je suis avec toi en pensée depuis lundi et à tous les jours j'ai pour toi et ta fille une pensée particulière. Bon courage. Je t'embrasse, Michelle Allard, ex collègue de travail à l' Hôpital Laval
- Michelle Allard, le
19 juin 2015
Mes sympathies la toute la famille. Ayant travaillé la ses côtés en fin de carrière, René m'a beaucoup inspiré par son courage et sa détermination. "See you latéral René"
- Jean-Pierre Munger, le
19 juin 2015
Mes plus sincères condoléances à Céline, Karine et toute la famille de René. Il n'y a pas de mots pour calmer la douleur, mais les bons souvenirs ont cette capacité. René, mon ami, mon frère, Je me souviendrai toujours de nos soirées en compagnie de Donald et Mario,à rire,manger, boire des bonnes bières de micro brasserie et à se raconter des niaiseries. Tu étais, tu es et tu seras toujours des nôtres. Quand nous nous reverrons de l'autre côté, nous pourrons continuer à rire, manger , boire des... Bon voyage René, mon ami, mon frère.
- Louis Vandal, le
18 juin 2015
Veuillez accepter nos sincères condoléances,nos prières vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
- Monique et André Lavoie, le
18 juin 2015
Quel choc j'ai eu lundi matin.... difficile à y croire.... René a été un collègue de travail... un ami....un gars généreux... aimable... Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Voici pensée que j'ai aimé...."Pense et parle toujours de moi autour de toi et tu verras, tout ira bien.. tu sais je t'entends... je ne suis pas loin... je suis là, juste de l'autre côté....
- Lyne Demers, le
18 juin 2015
Nous offrons nos sincères condoléances à la famille. Nos pensées vous accompagnent afin de vous apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles.
- Denise B. et Jacques Michaud, le
18 juin 2015
A Cécile et la famille Leclerc que nous avons bien connues, nos sincères condoléances et l'assurance de nos prières ! Jacqueline et Gerald Champoux .
- Gerald Champouxœ, le
18 juin 2015
Sincères condoléances à Jean-Claude et Rose particulièrement . De même qu'à la famille. Des amis de Jean-Claude de Roberval. Amitié et union de prières. Yvonnette
- Yvonnette Pilote Ghislain Tremblay, le
18 juin 2015
Cher René, c'est une grande peine que nous cause ton décès, tu es parti si vite... J'ai encore en mémoire, outre notre voisinage dans Ste-Ursule, notre récente rencontre en mai, où tu me racontais ton opération et l'hiver difficile qui a suivi, mais tout au long de notre conversation, tu riais, de ton rire si contagieux, et tu me montrais, sans le dire, comme tu l'as toujours fait, comment tu savais te tenir debout dans l'adversité et aussi comment ton grand optimisme t'a toujours porté dans la vie, une vie simple faite sur mesure pour tes goûts et tes passions. Tu me manqueras René et je garde notre amitié en souvenir. J'ai une pensée particulière pour ta maman, et pour ta conjointe et ta fille. Je pense aussi aux membres de ta famille que j'ai connus et j'offre toutes mes sympathies à votre famille dans cette épreuve.
- Céline Gauthier, le
18 juin 2015
Nous aimerions offrir toutes nos sympathies à Cécile et leur fille , ainsi qu'aux membres de leurs familles respectives, afin que nos pensées vous apportent réconfort et sérénité. Pendant plusieurs années René a été un bon ami et compagnon de travail à l'atelier électronique de la Garde Côtière Canadienne. Donald et Raymonde Le Bel
- Donald Le Bel, le
18 juin 2015
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de René. Mes plus sincères condoléances à sa famille. Je garde de lui le souvenir d'un homme profondément humain. Une collègue de travail.
- Marie Dallaire, le
18 juin 2015
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de René. Mes sympathies à toute la famille.
- Nicole Lachance, retraitée du MPO, le
18 juin 2015
Mes sincères condoléances à tous les proches de René et à tous ceux qui lui sont cher. Claudie (membre du club de ski de fond St Thomas d'Aquin).
- Claudie Marec, le
17 juin 2015
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. J'ai connu René au Club de ski de fond St-Thomas d'Aquin. Passionné de sport et attentif aux autres, il a été un atout pour le club durant ses années de présidence. J'ai de la misère à croire que nous allons débuter la prochaine saison sans lui. Tu nous manques déjà René! Repose en paix!
- Nancy Auclair , le
17 juin 2015
C’est avec énormément de tristesse que j’ai appris le décès de René. J’ai eu le privilège de partager avec lui quelques unes de ces passions; vélo, ski de fond et soirée jazz, mais surtout son amitié. René nous laissera de beaux souvenirs. Nos sincères condoléances à la famille. Nous aurons une pensée pour vous samedi le 27 car nous serons à l’extérieure. Pierre Dion et Agathe Lemieux
- Pierre Dion, le
17 juin 2015
C'est avec tristesse que j'ai appris le départ de René. Mes plus sincères condoléances à la famille. Je ne garde de lui, que de bons souvenirs. Une collègue de travail.
- Louise Pépin, le
17 juin 2015
René a été un collègue de travail qui aimait bien discuter de différents sujets lorsqu'on avait la chance de se revoir dans le cadre du travail ou lors de célébrations à l'occasion d'un départ à la retraite. Une personne appréciée de son entourage. Il va nous manquer. Bon courage à toute sa famille et mes sincères condoléances. Jacques Bilodeau Pêches et Océans Canada
- Jacques Bilodeau, le
17 juin 2015
Je voudrais souhaiter mes sincères condoléance à la Famille, j'ai eu la chance de le côtoyer comme collègue de travail à la Garde Côtière.
- Gaël Therien , le
17 juin 2015
Mes plus sincères condoléances aux familles Gaudreault et Leclerc, spécialement à Jean-Claude et Rose. Mes pensées et prières vous accompagnent dans cette épreuve.
- Anita, le
17 juin 2015
Mes plus sincères sympathies pour la perte de votre époux et papa. J'ai travaillé avec René durant quelques années à la Garde côtière. Je garde de lui un beau souvenir. Il était très gentil. Michèle Pelletier, 17 juin 2015
- Michèle Pelletier, le
17 juin 2015
C'est avec consternation que je viens d'apprendre le décès de René.... Toutes mes pensées et mon affection s'envole vers toi et Karine. Je vous souhaites à toutes les deux mes plus sincères sympathies.
- Annie Létourneau, le
17 juin 2015
À la famille de René Voisin de René depuis peu, nous ne le connassions pas beaucoup. À vrai dire j'ai eu mes premiers contacts avec lui la semaine dernière car nous participions à l'entretient de la piscine de nos condos. Brève connaissance, brève rencontre... C'est terrible et dramatique, à lire ce que nous lisons dans les messages ci-dessous nous aurions sans doute partagé beaucoup plus que l'entretient de la piscine. Amour de la musique, du bon vin, du vélo... Bon courage à la famille, une rencontre trop brève assurément et qui laissera un vide à beaucoup, beaucoup de copropriétaires sous le choc de cette réalité. Lucie et Pierre de la rue Pélissier
- Pierre Parent, le
17 juin 2015
Toutes nos sympathies à toiCécile, à toi Karine, à toute la famille Gaudreault et Leclerc pour le décès de René que vous aimiez tant. Voici un très beau texte sur la mort qui n'est qu'un passage. Ce texte, René aurait aimé l'adresser à chacun de vous, j'en suis certaine. Nos prières vous accompagnent, nous vous offrons toutes nos condoléances. Affectueusement, Rose et Jean-Claude LA MORT EST UN PASSAGE La mort est un passage. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis toujours moi. Vous êtes toujours vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom, que vous m'avez toujours donné. Parlez-moi, comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent. Ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire, de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez , pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, Sans emphase d'aucune sorte. Sans une trace d'ombre. La vie signifie ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées ? Simplement parce que je suis hors de votre vue. Je ne suis pas loin, juste l'autre côté du chemin. Je suis simplement passé, dans la chambre à côté.
- Rose Lessard et Jean-Claude Leclerd, le
17 juin 2015
Mes plus sincères sympathies à la famille de René. Je garde un beau souvenir d'un collègue qui était un homme intègre et gentleman.
- Sandra Egesborg, le
17 juin 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et amis ,René était pour moi un ami,je suis de tout cœur avec vous tous dans ces moments difficiles ,que la paix soit dans vos cœurs pour traverser cette difficile épreuve.Robert Cormier
- Robert Cormier, le
17 juin 2015
Ami, collègue, skieur, cycliste, passionné de musique et de vin, tu étais une source d'inspiration pour moi. Tu demeureras dans mes pensées pour toujours. Dans nos récentes conversations avec les collègues Garde côtière tu te plaisais à dire que lors des grands vents tu me raccompagnais au retour à vélo sur le boulevard Champlain pour me couper le vent. Eh bien je penserai à toi pour me donner de l'énergie dans ces moments-là. Repose en paix mon cher René. Condoléanses à Cécile et Karine et la famille.
- Nicole Perron, le
17 juin 2015
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle. René était un bon amis et il va beaucoup me manquer ! Bon courage à la famille !
- Mario Richard, le
17 juin 2015
Sincères condoléances à sa toute la famille et aux amis de René. Son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur ne nous quitterons jamais. Avoir cotoyé et travaillé avec lui toutes ces années me laissera le souvenir d'un gentlemen aimé de tous.
- Louise Caron, le
17 juin 2015
Amoureux de Cécile et Karine, amoureux du plein air, amoureux du ski de fond, amoureux du vélo, amoureux du bon vin, ton départ si rapide m'a ébranlé. Merci de m'avoir servi lorsque j'étais technicien avec bonne humeur et patience quand tu étais magasinier. Merci de ne pas avoir oublié un de mes anniversaires quand nous travaillions sur le même plancher à l'administration. Merci d'avoir donné ton 100% au travail malgré ton handicap. Cécile, Karine et ta mère peuvent être fières de ce tu as été et accompli. Repose en paix mon ami. Mes plus sincères condoléances à Cécile, ta fille Karine, ta mère et tes proches.
- Gaétan Arsenault, le
17 juin 2015
Mes sincères condoléances à toute la famille et aux amis de René, un gentlemen de qui je garderai de bons souvenirs en tant que collègue à la Garde Côtière.
- Marc Demonceaux, le
17 juin 2015
Cécile et Karine, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le départ de René et je suis vraiment peinée pour vous deux. Je suis très contente d'avoir travaillé avec René car il était généreux et très humain. Karine, il était tellement fier de toi. Soyez assuré que j'aurai une pensée pour René et vous deux le 27 car je serai à l'extérieur de la région. Courage à vous deux et vous allez sûrement trouver le réconfort avec votre famille, vos amis et collègues.
- Michelle Turcotte, le
17 juin 2015
C'est avec surprise et regret que j'ai appris le départ de René. Mes plus sincères sympathies. Paix et réconfort. D'une collègue et amie.
- Marthe Alain, le
17 juin 2015
J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille.Je suis un collègue de travail de René et je suis très heureux de l'avoir cotoyé. Denis Lemieux Retraité du MPO, Service du Matériel
- Denis Lemieux , retraité du MPO, le
16 juin 2015
Toutes mes sympathies à la famille. J'étais une collègue de travail à René. Repose en paix mon bon René.
- Melanie Parent, le
16 juin 2015
Je suis très peinée d'apprendre que René nous a quittés. Je l'ai côtoyé lors des sorties du Club de ski de fond Saint-Thomas-d'Aquin et mes échanges avec lui étaient toujours agréables. Il nous manquera. Mes sincères condoléances à toute la famille.
- Monique Langlois, le
16 juin 2015
C'est avec étonnement et grande tristesse que nous avons appris le décès subit de René. Aimant la vie, il savait apprécier ses bons moments; il nous laissera de très bons souvenirs, tel que la dégustation de bonne bière avec ses copains. Il nous manquera beaucoup ! René, tu es parti beaucoup trop tôt ! Nos plus sincères sympathies à Cécile et à Karine, ainsi qu'à sa famille. On va s'ennuyer de toi au bureau...
- Donald Boulet et France Morissette, le
16 juin 2015
À toute la famille, C'est avec regret que j'ai appris le décès de René. C'est une personne que j'appréciais beaucoup. Mes condoléances les plus sincères. Huguette St-Laurent
- Huguette St-Laurent, le
16 juin 2015
Chère Cécile, Michel et moi sommes vraiment peinés d'apprendre cette triste nouvelle. Nous vous offrons, à toi et à Karine, nos sympathies les plus sincères et nos pensées vous accompagnent pendant ces moments difficiles. Ginette Potvin et Michel Lapointe
- ginette potvin, le
16 juin 2015
Mes plus sincères sympayhies à la famille de René. Je remercie le Seigneur d'avoir placé ce collègue de travail sur ma route. Qu'il repose en paix.
- Guy Laberge, le
16 juin 2015
Sincères sympathies à toute la famille. Je garderai longtemps en mémoire cet homme généreux, dévoué, humain et grand sportif. Le club de ski de fond de St-Thomas d'Aquin se souviendra d'un président attentif à ses membres et à ce que représente un club sportif. Il était toujours prêt à négocier le meilleur pour le club et ses membres. Tu vas nous manquer René. Bye
- Nicole Patry, le
16 juin 2015
Cécile, je n'ai pas eu l'occasion de connaître René mais je sais via Carolle comment vous vous aimiez.... Je pense à toi et ta famille en ce triste moment. Je suis sincèrement désolée pour vous. Je peux facilement imaginer votre peine. Bon courage! Je penserai à vous samedi. Serai à l'extérieur ce jour là...xx
- Hélène Boutin, le
16 juin 2015
BONJOUR JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ D'APPRENDRE QUE MON COUSIN RENÉ EST PARTI SI VITE ET TOUJOURS TROP TÔT POUR TOUS SES PROCHES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS DANS CETTE DOULEUR . MES SYMPATHIE A TOUTE LA FAMILLE ET SES PROCHES.
- THÉRÈSE GAUDREAULT FORTIN, le
16 juin 2015
Je suis sincèrement peinée par le décès soudain de René. Je l'ai vu il y a tout au plus une dizaine de jours et jamais je n'aurais pu croire que c'était la dernière fois, ça m'attriste beaucoup. René était un homme discret, travaillant et fort gentil avec tout le monde au travail. J'en garde un très bon souvenir. Mes pensées se tournent vers son épouse et sa fille de qui il parlait souvent. Je suis de tout coeur avec vous et je vous offre mes très sincères condoléances. J'espère que vous saurez trouver réconfort et sérénité dans vos souvenirs partagés avec René et auprès des gens qui vous entourent.
- Lise Parent, le
16 juin 2015
Cécile et Karine, C'est vraiment trop triste, injuste, les mots me manquent.... René était trop jeune... Richard et moi t'offrons toutes nos condoléances, nous sommes en pensées avec vous, je vous fais une grosse cocole. xx
- Johanne Veilleux, le
16 juin 2015
Je suis vraiment triste d'apprendre le décès de René. Karine et Cécile, je suis avec vous entièrement et vous offre mes sympathies sincères ainsi qu'à toute votre famille. Je vous souhaite de trouver réconfort avec tout l'amour qui vous entoure.
- Denise, le
16 juin 2015
Mes sincères sympathies à Karine et à sa famille. Je vous souhaite du courage et surtout beaucoup d'amour pour affronter cette épreuve.
- Sandrine, le
16 juin 2015
C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de René. Ayant été son collègue de travail plusieurs années, il a toujours été à mes yeux un homme très dévoué et des plus humains. Mes sincères sympathies à ses proches.
- Georges Cossette, le
16 juin 2015
Mes plus sincères condoléances à la famille. Il y a en ce moment toute une équipe de collègues qui ont des pensées bienveillantes pour toi chère Karine. Les miennes se joignent aux leurs.
- Daniel Cloutier, le
16 juin 2015
Nous partageons votre peine, René était un bon ami à nous, il restera gravé dans nos cœurs.
- Pierre Lachance & Johanne Alain, le
16 juin 2015
Toutes mes sympathies à la famille. C'est moi qui ai remplacé René lors de son départ à la retraite. Ça me touche énormément. Bon courage.
- Susie Delisle, le
16 juin 2015
Confrères au travail, il y a plusieurs années, je conserve un très bon souvenir de René. Mes sympathies à sa famille.
- Michel Simard, le
16 juin 2015