Au IUCPQ (Hôpital Laval), le 4 août 2018, à l’âge de 88 ans et 3 mois, est décédé monsieur René Lauzon, époux de madame Jacqueline Larouche Lauzon, fils de feu madame Marguerite Aubé et de feu monsieur Léonidas Lauzon. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Le samedi 25 août 2018, de 14 h à 16 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 16 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Alban à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil outre son épouse ses enfants Marc (Eve Francoeur), Nathalie (feu Jacques Bertrand); ses petites-filles Geneviève (Robert) et Maude (Guillaume); son frère Gaétan et sa sœur Gisèle et il est allé rejoindre son autre soeur feu Yolande (feu Marcel Lavallée); ses beaux-frères et belles sœurs Ghislaine Larouche (Ghislain Rivard) et Ronald Larouche (Johanne Lapointe); ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec, tél. 514-287-7400, 6070 Sherbrooke Est, bureau 104, Montréal, Québec, H1N 1C1, www.pq.poumon.ca (don en ligne). Des formulaires seront disponibles sur place ou des dons pourront être effectués sur le site de la Fondation.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Les années ne m'ont pas fait vous oublier René et toi. Je garde un tel beau souvenir surtout de toi Jackie chez Johnson & Johnson. Toutes mes sincères sympathies.
- Yvette Bernier Lesage , le
26 août 2018
Nos sincères sympathies à toute la famille ! Bon courage dans cette épreuve difficile ! Nos pensées sont avec vous !!!l
Martine Tremblay et Alain Rivard
Belle-soeur et beau-frère de Ghislaine Larouche
- Alain Rivard, le
24 août 2018
Madame Jacqueline, et vos proches,
Nous sommes la sœur et le beau-frère de Ghislain.
Bouleversés par cette soudaine disparition, ils nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée.
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine.
Nos plus sincères sympathies
Jaques Desbiens et Louise Rivard
- Louise Rivard, le
24 août 2018
My sincere sympathies to you and your family Marc...
My memories of your father from my days on de la colline were of a kind , good hearted and well spoken man, who always leant a ear and always meant well . Bon courage , et tout mon amour ,
Jack Lavoie xo
- Jack Lavoie, le
23 août 2018
Qu'elle tristesse d'apprendre le déçès de M.Lauzon. Il était tellement un bon voisin.Moi et René l'apprécions tellement.
J'ai le goût de vous dire en ces moments difficiles qu'on ne perd jamais celui qu'on a aimé.On perd sa présence,sa voix mais ce que l'on a appris de lui ce qu'il nous a laissé ce ne se perd jamais.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
Cécile Leclerc
- Cécile Leclerc, le
18 août 2018
J’ai rencontré René un coupe de fois, toujours avec un grand sourire, joviale, d’une attitude fier et intéressé sur peu importe le sujet de nos petites jasettes. Du même coup d’apprendre le décès de Jacques le voisin du Lac, le travaillant un peu plus réservé mais tout autant sympathique... 2 hommes que j’ai connu quasi en même temps, c’est doublement triste cette événement. Je suis un peu sans mot, mes sympathies et bonne quétude à vous tous, je vous embrasse.
- Céline, le
17 août 2018
À vous Jacqueline, Marc et Nathalie
Ne pouvant nous rendre à Québec en ce 25 août soyez assurés que nous serons de tout cœur avec vous en ces heures difficiles. La perte d'un être cher est toujours très pénibles.
À toi chère Jacqueline nous gardons un excellant souvenir de René ( sur tout moi Huguette qui l'a côtoyé pendant ma jeunesse et la sienne ). Il était du même âge que mon frère Réal. Il continuera de t'aider à sa manière entouré de vos enfants.
À vous Marc et Nathalie ( qui vient de vivre un grand deuil) vous êtes des enfants choyés de l'avoir eu comme père. Vous le savez depuis longtemps.
Acceptez nos plus sincères condoléances et bon courage pour les jours à venir.
- Huguette Pagé et conjoint Laurent Deschamps. , le
15 août 2018
Nos plus sincères Condoléances à vous et à votre famille.
- Lyse et Fernando Rhéaume, le
15 août 2018