Fleur Blanche

À la mémoire de

René Leblanc

1929 - 2020

Au Centre d’hébergement de Saint-Augustin, le 13 décembre 2020, à l'âge de 91 ans, est décédé monsieur René Leblanc, époux de feu madame Yvette Pearson, fils de feu madame Marguerite Brault. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil son fils André Leblanc; ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Il est allé rejoindre ses beaux-frères et ses belles-sœurs.

La famille tient à remercier le CHSLD de Limoilou pour les bons soins.

En raison du contexte actuel lié à la COVID-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque la situation se sera rétablie.

La mise en niche se fera au Cimetière Saint-Charles, Mausolée Marie de l ’Incarnation le 12 janvier 2021 en toute intimité.

 

Messages de sympathie

Je te souhaite mes sincères sympathies pour le décès de ton père. Il y a tant d’années que l’on ne s’est pas rencontré lorsque j’aillais vous visiter chez toi et on jouait ensemble. Ta petite cousine Lyne Lamonde

- Lyne Lamonde, le 30 décembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt