Fleur Blanche

À la mémoire de

René Martel

1932 - 2015

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 7 septembre 2015, à l'âge de 83 ans, est décédé monsieur René Martel, époux de madame Marguerite Asselin, fils de feu madame Anne Matte et de feu monsieur Antonio Martel. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de la Falaise
525, rue du Prince-Édouard, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 19 septembre 2015 à 11 h en l'église St-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière, Québec) où la famille recevra les condoléances 2 heures avant la cérémonie.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils Patrice (Louise Lepage), la famille Lachance : sr Lucille, Murielle Verret (feu Laurent); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour leur gentillesse.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos plus sincerres condoléance suite au décès de votre père que nous avons bien connu. Malheureusement, nous ne pouvons être présent ce matin. Je suis le frère de Murielle Lachhance. Louise Boulanger et Renald Verret

- Renald Verret, le 19 septembre 2015

Chère Madame Martel C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de votre mari. En voyant sa photo cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs lorsque j'étais président de l'association et que celui-ci avec Monsieur Doyon criaient lors de mon élection...sous votre regard amusé....que de souvenirs de cette belle époque! Je serai à l'extérieur de la ville lors des funérailles mais je serai avec vous en pensée. Je vous fais la bise chère Margot et vous souhaite bon courage et surtout de vous remettre de cette épreuve le plus rapidement possible. François Samson.

- François Samson, le 18 septembre 2015

Mes plus sincères condoléances à son fils et à ses ami-es de la Fraternisé des capucins avec qui il priait chaque matin Cet homme de foi restera gravé dans ma mémoire. Un empêchement fait que je ne serai pas aux funérailles, samedi,cependant, je vous accompagnerai de coeur.

- Juliette, le 10 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt