Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 10 mars 2019, à l’âge de 69 ans et 5 mois, est décédé monsieur Reynald Drolet, époux de madame Diane Blondeau, fils de feu madame Marielle Fontaine et de feu monsieur Rémi Drolet. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le dimanche 17 mars 2019, de 9 h à 11 h. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 11 h.
Il laisse dans le deuil son épouse Diane; sa fille Mylène (Jean-Philippe); ses petits-enfants Livia et Dylan; il était le frère de: Sylvie (Ben), feu Jean (feu Huguette), feu Yvon (Guylaine); sa belle-mère Suzanne Isabelle (feu Paul-Henri); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Blondeau : Carole (Michel), Jacques (Denise); ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses nombreux ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôtel Dieu de Québec, plus particulièrement la Dre Marjolaine Tremblay et l’infirmier Michel Cadoret; ainsi que le personnel du CLSC Ste-Foy, particulièrement la Dre Liliane Bélanger et Martin Vézina infirmier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie:
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère Diane,
Nous sommes de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.
Reynald était un travailleur apprécié de ses confrères.
Nos plus sincères sympathies à toute sa famille.
Johanne et Pierre xx
- Johanne Gaumond et Pierre Paradis, le
31 mars 2019
Chère Diane ,
André et moi tenons à te souhaiter nos sincères sympathies ainsi qu’à vos familles proche .
Je t’embrasse très fort et t’envoies mes pensées positives
Christiane Gauthier et André Tardif
- Christiane Gauthier, le
30 mars 2019
Bonjour Diane
je t'offre a toi et ta famille mes plus sincères condoléances pour le décès de ton époux adoré. Je t'envoie mes pensées les plus fortes pour passer au travers de ces moments difficiles.
Brigitte Roy (ssq)
- brigitte roy, le
21 mars 2019
Nos sincères condoléances de la part du Centre médical Rochette.
- Sylvie Longchamp, le
20 mars 2019
Mes sympathies a vous deux ainsi qu'à toute votre famille en ses moments difficiles. Puisse le temps apaiser vos douleurs.
- Caroline Maltais, le
17 mars 2019
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Christine et Yvon
- D'une amie de co-voiturage, Christine Giroux, le
17 mars 2019
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Carole Lynch, le
17 mars 2019
Toutes nos sympathies à toi et les tiens et bon courage dans cette épreuve pénible...
Jackie et René Le Bel...
- René Le Bel, le
16 mars 2019
J’ai appris aujourd’hui le décès de Reynald, je tenais à vous offrir en mon nom, Fernand ainsi que Mireille nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent en cette période difficile.
- Desrosiers, Nyquette, le
15 mars 2019
bonjour Diane
Que fût pas notre surprise d’apprendre le décès de Reynald, Nous sommes vraiment peinés moi et Denis surtout Denis qui était son compagnon de travail. Nous te souhaitons nos plus sincères condoléances à toi et à ta fille, nos pensées et nos prières seront avec vous dimanche car notre présence ne sera pas possible , nous sommes présentement en Floride . Bon courage pour l’avenir.
- Denis Gagnon et charline Valcourt, le
15 mars 2019
Ma chère Diane
Nous offrons nos sincères sympathies à toi et à toute ta famille. Nous avons pu constater la joie de vivre et le courage de Reynald. Ta présence et ton courage lui ont permit de se rendre jusqu'à la fin de son voyage. Nous avons été très heureux de l'avoir connu.
Thérèse et Yves
- Thérèse Paquet et Yves Michaud, le
14 mars 2019
Mes sympathies à vous deux et à votre famille.
Je serai en pensée avec vous tous.
- Micheline Lafrance, le
14 mars 2019
Nous pensons à vous intensément de New York.
T’embrasse
- Sylvie Deschênes, le
14 mars 2019
Mes condoléances à la famille et à tous ses proches
- Gilles Bédard, le
13 mars 2019
Mes sympathies à vous deux ainsi qu’à votre famille
Je suis très content d’avoir pu le rencontrer avant son depart
Bon courage a tous
Un ami d’enfance
- André Racine , le
13 mars 2019
Bonjour Diane,
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Reynald.
Gisèle et moi serons en pensée avec toi en ces jours de deuil.
- Robert Francis, le
13 mars 2019
Nous t'offrons nos sincères condoléances. La victoire contre la souffrance et la mort , c'est l'Amour que vous portez et qui demeure... Affectueusement, Hélène et Richard.
- Richard Germain, le
13 mars 2019
Nos sincères sympathies.. puissent le temps apaiser votre douleur de la perte d un être cher.. Nous gardons un bon souvenir de Reynald
De tout cœur avec vous
Il sera difficile pour nous d être présent
Pauline Isabelle, Isabelle et Denis
- Isabelle Giroux, le
13 mars 2019