Fleur Blanche

À la mémoire de

Rhéa Pomerleau Cliche

1917 - 2014

À l'Hôpital Laval, le 8 février 2014, à l'âge de 96 ans et 1 mois, est décédée dame Rhéa Pomerleau, épouse de feu monsieur Yvon Cliche, fille de feu madame Marie-Claire Bureau et de feu monsieur Arthur Pomerleau. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (Lorraine Campbell), Robert (Colette Traversy), Benoît (Lise Poulin), Gaston (Suzanne Couture), Simon (Andrée Larivière); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; sa sœur Marcelle Pomerleau (feu Jean-Louis Gagnon); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 15 mars 2014, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Vallée-Jonction à une date ultérieure.

Un remerciement spécial à tout le personnel du 3e étage de l'Hôpital Laval et à son équipe de soins palliatifs, pour leurs soins attentionnés et empreints de dévouement nous ont été d'un grand réconfort.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec et de L'AVC, téléphone: 418 682-6387, site web: www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

''Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.'' ''Mon Dieu, Donnez-moi la sérénité d`accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d`en connaitre la difference.'' Bonjour, on aimerait vous souhaiter nos sympathies de loin, on airait aimé être parmis vous mais cela nous aurait été impossible. Je penses que nous avons les souvenirs les plus précieux du monde, maintenant c`est à nous, qui avont des enfants, de leur faire vivre un Bonheur comme nos Grands-Parents nous l`on fait vivre. Bon 24 heures à tous. Patrick, Minori et Kevin

- Patrick Cliche, le 15 mars 2014

À Benoît, à Lise et à toute la famille, nos plus sincères condoléances en ces jours de deuil. Nos pensées vous accompagnent.

- Rolande et Gaétan Mercier, le 15 mars 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Louiselle et André Giguère Baie-Comeau

- André Giguère, le 10 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt