À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 19 février 2023, à l’âge de 72 ans et 8 mois, est décédé monsieur Richard Gaudreault. Il était le fils de feu madame Françoise Ouellette et de feu monsieur Philippe Gaudreault. Il demeurait à Québec. Auteur natif de Baie-Saint-Paul, il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses filles Joëlle (Marc Gingras) et Esther; sa soeur France (feu Robert Fiset); son neveu Eryck Fiset (Anik Parisé) et leur fils Jimy Fiset; son petit-fils Christophe Berthiaume; ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
Il était également le frère de feu Gilles Gaudreault.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec (Québec) G1N 4R8
le dimanche 28 mai 2023, de 13 h 30 à 15 h 30. Une cérémonie en son hommage sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Baie-Saint-Paul.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation de la Maison Michel-Sarrazin
801, Grande-Allée ouest, bureau 124, Québec, Québec
Téléphone : 418 687-6084
Courriel : [email protected]
Site Web : www.michel-sarrazin.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Je t'offre mes sympathies Esther ainsi qu'à ta famille et tout les proches. Je pense fort à toi , dans ces moments difficiles.
- Jack Jacques lecours, le
28 mai 2023
J’offre mes condoléances aux personnes touchées par le décès de Richard. Je garde un excellent souvenir de nos années de collaboration professionnelle.
- René Hamel, le
24 mai 2023
Mes sympathies pour ton papa ma belle Esther. Tu lui ressemble tellement! Que ton coeur trouve la paix et que ces moments vécues ensemble mettent un sourire dans ton coeur.
- Stefany Tremblay , le
18 mai 2023
"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants " Jean D'Ormesson.
Mes sincères condoléances. Colette, cousine et marraine de Richard.
- Colette Desjardins , le
24 avril 2023
Bonjour France et Éryck.
Nous venons tout juste d'apprendre le décès de Richard.
Hélène et moi prenons part à votre douleur sachant que vous y étiez très proches. Nous vous présentons nos sincères condoléances et nous partageons votre peine en ce moment de deuil.
Hélène Simard, Michel Fiset
- Michel Fiset, le
23 avril 2023
Mes sincères condoléances France
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Andrée Séguin , le
20 avril 2023
Toutes mes sympathies France, je serai toujours là pour toi.
Denise
- Denise Pineault, le
19 avril 2023
Je viens de prendre connaissance du décès de Richard. Je ne l'ai pas revu depuis mon départ de la Baie-Saint-Paul ainsi que du reste de la famille. Je garde en mémoire un beau souvenir de Richard. Je n'ai jamais oublié le départ tragique de Gilles. Je lui ai même consacré un chapitre dans un livre que j'ai publié aux éditions Gid " L'enfant". Je songe aussi à Robert. J'offre mes condoléances et le rappel de mon souvenir. Que le bonheur soit avec toi.
- Jacques Tremblay, le
14 avril 2023
Mes sympathies ma chère France.
Je pense à toi.
Tante Margot.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marguerite Ouellette Séguin, le
10 avril 2023